Dernier message de la page précédente :
Heureusement que c’est toi qui le ditfrantz a écrit :C'était juste sublime et magique à Pagney samedi dernier![]()
Un groupe en tres grande forme et un Uli des tres tres grands soirs![]()

Le début de la mini-tournée n’était pas complètement au top avec un concert moyen à Colmar, dû à un son mal réglé (énormément trop fort !

Fort heureusement à Bâle le tir avait été rectifié (on avait mit un sonotone à Uli…

Et pour finir en beauté, chez Paulette une soirée inoubliable, un de ces moments rares ou la musique transcende tout le reste, la magie était dans l’air, les sourires béats sur les visages de chacun, musiciens inclus !! pouvaient en témoigner.

Un grand merci une fois de plus à Uli de me permettre de vivre des moments si précieux...

Firewind a été jouée à Colmar et Bâle (où on a également eu Hiroshima), Cast Away Your Chains avait été jouée une fois (ou deux, je sais plus) sur la tournée de l’année dernière.olivier64 a écrit :il manque juste 2 ou 3 morceaux de sa carrière solo (firewind, cast away your chains). Mais c'est une set list fantastique![]()
![]()
Pour moi aussi, plus de morceaux de sa carrière solo et notamment d’Electric Sun (surtout quand on a Ule Ritgen à la basse !!

Oui un morceau que j’aime bien également, déjà joué plusieurs fois sur la tournée US en janvier/février.Everflow a écrit :Jolie surprise.frantz a écrit : A Day Late And A Dollar Short (Ian Gillan)
Mais pour moi la vraie bonne surprise c’était :
frantz a écrit :They Need A Million

Sinon Pat’O May je connaissais pas du tout et j’ai beaucoup aimé et Pat Mac Manus excellent comme d’hab (présent uniquement à Colmar + petit jam avec Uli à la fin sur Purple Haze comme à Paris l’année dernière).
Dur après ces 3 jours fabuleux de reprendre une vie « normale »…

Pour conclure je dirais qu’Uli et la bière sont la preuve que Dieu existe !!!