Vargounet is really back!

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

Le FN, c'est surtout un parti populiste qui n'a pas de véritable programme à part stigmatiser une catégorie de population (en amplifiant les problèmes réels et en entretenant surtout les fantasmes des gens) et l'incompétence de la classe politique (malheureusement bien réelle... mais vu ce que le FN a fait des mairies qu'il a pu conquérir, ils ont montré qu'ils étaient encore pires à ce niveau :beurk: ). Ils jouent un rôle d'idiot utile, en fait... Mais ils sont pires que l'UMP et le PS, même si Marine a débarassé le parti de ses relents ouvertement racistes et marginalisé les vieux fachos et les cathos intégristes, parce que les seules choses qu'ils proposent sont irréalistes et que le populisme, c'est de la merde!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Pierre a écrit :Le FN, c'est surtout un parti populiste qui n'a pas de véritable programme à part stigmatiser une catégorie de population (en amplifiant les problèmes réels et en entretenant surtout les fantasmes des gens) et l'incompétence de la classe politique (malheureusement bien réelle... mais vu ce que le FN a fait des mairies qu'il a pu conquérir, ils ont montré qu'ils étaient encore pires à ce niveau :beurk: ). Ils jouent un rôle d'idiot utile, en fait...
Pas mal, et le reste de la politique c'est quoi ? l'idiot inutile ???? :lol:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Blackout
Powerslave
Powerslave
Messages : 682
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:53
Localisation : Enkidiev

Message par Blackout »

Je ne suis pas d'accord, ils ne tournent pas de films fantaisistes... Les faits sont réels et visibles. Après, utiles ou non, pour moi y a de l'idée quand même.
J'attends de connaître les engagements des partis de gauche... "Nous allons augmenter les aides !!"
Traduction : Faisons trimer les pauvres gens pour filer leur argent aux branleurs qui ne foutent rien et font des gosses pour les allocs

La droite : "A bat le chômage"
Ce qu'ils ne disent : "Mais on sait pas comment..."
Super mouton a écrit :Pas mal, et le reste de la politique c'est quoi ? l'idiot inutile ???? :lol:
C'est un peu ça... Les autres ? Ils se bouffent le nez pour le pouvoir... Quand j'entends l'UMP dire "votez à gauche" juste pour ne pas laissez passé des élus FN aux cantonales, ça me donne la gerbe...
C'est un peu comme un homosexuel qui dirait a ses potes "couchez avec des nanas" plutôt que "bon allez vous pouvez coucher avec le voisin"...
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes... :diable: La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je parlais d'idiot utile dans le sens où ils posent des problèmes réels sans apporter de solutions réalistes autres que de caresser l'électeur dans le sens du poil...
Idiots inutiles, effectivement, ça correspondrait bien à l'UMP et au PS, et à l'ensemble de la classe politique française, quel que soit le parti
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Blackout
Powerslave
Powerslave
Messages : 682
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:53
Localisation : Enkidiev

Message par Blackout »

Pierre a écrit :Je parlais d'idiot utile dans le sens où ils posent des problèmes réels sans apporter de solutions réalistes autres que de caresser l'électeur dans le sens du poil...
Idiots inutiles, effectivement, ça correspondrait bien à l'UMP et au PS, et à l'ensemble de la classe politique française, quel que soit le parti
Je suis bien d'accord.
Ils font pas trop la différence entre idéalisme et possibilité de "réformes"... Comme on le sait tous : on fait pas toujours ce que l'on veut, et on peut pas forcément ;)
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes... :diable: La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Image
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Aucun parti politique n'a de solutions miracles. Ce qu'il faudrait c'est une bonne guerre mondiale avec pleins de dégats, histoire de relancer toute l'economie derriere.
Sad But True!
Avatar du membre
Blackout
Powerslave
Powerslave
Messages : 682
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:53
Localisation : Enkidiev

Message par Blackout »

weik a écrit :Aucun parti politique n'a de solutions miracles. Ce qu'il faudrait c'est une bonne guerre mondiale avec pleins de dégats, histoire de relancer toute l'economie derriere.
Sad But True!
Le pire, c'est que c'est efficace, la seconde guerre mondiale avait fait remonter l'économie Allemande de façon impressionnante !
Mais bon, je ne suis pas pour le massacre de milliers/millions de vies pour remonter l'économie...
Je partirai bien en Irlande, y a pas tout ça là bas... Et quand tu y vas, tu sais que tu es en Irlande :)
Eglises - Champs - Accent Irlandais...
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes... :diable: La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Image
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Blackout a écrit :
weik a écrit :Aucun parti politique n'a de solutions miracles. Ce qu'il faudrait c'est une bonne guerre mondiale avec pleins de dégats, histoire de relancer toute l'economie derriere.
Sad But True!
Le pire, c'est que c'est efficace, la seconde guerre mondiale avait fait remonter l'économie Allemande de façon impressionnante !
Mais bon, je ne suis pas pour le massacre de milliers/millions de vies pour remonter l'économie...
Je partirai bien en Irlande, y a pas tout ça là bas... Et quand tu y vas, tu sais que tu es en Irlande :)
Eglises - Champs - Accent Irlandais...
Si je comprends bien tu kiffes ta race les Irlandais !
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

D'ailleurs, les marchés japonais l'ont bien compris: la bourse de Tokyo est au top de sa forme depuis le tsunami et la catastrophe nucléaire :bravo:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Blackout a écrit :Quand j'entends l'UMP dire "votez à gauche" juste pour ne pas laissez passé des élus FN aux cantonales, ça me donne la gerbe...
Moi je trouve ça responsable. :fist: Faire barrage au FN ne me donne pas la gerbe.
Blackout a écrit :C'est un peu comme un homosexuel qui dirait a ses potes "couchez avec des nanas" plutôt que "bon allez vous pouvez coucher avec le voisin"...
Je ne trouve pas la comparaison très juste. Le FN n'est pas un voisin comme un autre. Ce serait un voisin qui aurait des morpions et la syphilis, mais qui mettrait plein de parfum pour essayer de sentir bon et s'habillerai en pute pour allumer. Mais si tu couches avec, tu es sur d'attraper des saloperies. Donc il vaut mieux que ton homosexuel couche avec une nana (en plus c'est bon de coucher avec une nana :bave: :bave: :bave: ).
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

olivier64 a écrit :Je ne trouve pas la comparaison très juste. Le FN n'est pas un voisin comme un autre. Ce serait un voisin qui aurait des morpions et la syphilis, mais qui mettrait plein de parfum pour essayer de sentir bon et s'habillerai en pute pour allumer. Mais si tu couches avec, tu es sur d'attraper des saloperies.
La comparaison est juste ! :up:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Blackout a écrit :
weik a écrit :Aucun parti politique n'a de solutions miracles. Ce qu'il faudrait c'est une bonne guerre mondiale avec pleins de dégats, histoire de relancer toute l'economie derriere.
Sad But True!
Le pire, c'est que c'est efficace, la seconde guerre mondiale avait fait remonter l'économie Allemande de façon impressionnante !
Mais bon, je ne suis pas pour le massacre de milliers/millions de vies pour remonter l'économie...
Je partirai bien en Irlande, y a pas tout ça là bas... Et quand tu y vas, tu sais que tu es en Irlande :)
Eglises - Champs - Accent Irlandais...
Attention, en Irlande, y a plein de rouquins. Et il paraît que ça pue les rouquins.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Je pense qu'une plus juste répartition des richesses dans le monde serait la solution évidente à la majeure partie des problèmes...mais je crois que c'est pas l'avis de tout le monde et surtout de ceux qui possèdent ses fameuses richesses.... :(
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Attention, tu vas finir par voter à gauche ! :amour: :amour: :amour:
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Bah pas vraiment pour le coup, à moins de me trouver un gars qui irait dans ce sens...d'autres ont essayé, ils se sont pris une balle (voir 2 ou 3)...les politicards ne sont qu'un outil et en aucun cas des décideurs...
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Super Mouton a écrit :Bah pas vraiment pour le coup, à moins de me trouver un gars qui irait dans ce sens...d'autres ont essayé, ils se sont pris une balle (voir 2 ou 3)...les politicards ne sont qu'un outil et en aucun cas des décideurs...
C'est faux. Tout le monde sait que Bérégovoy s'est suicidé de trois balles dans la tête :D
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Mister Double T a écrit :
Super Mouton a écrit :Bah pas vraiment pour le coup, à moins de me trouver un gars qui irait dans ce sens...d'autres ont essayé, ils se sont pris une balle (voir 2 ou 3)...les politicards ne sont qu'un outil et en aucun cas des décideurs...
C'est faux. Tout le monde sait que Bérégovoy s'est suicidé de trois balles dans la tête :D
Kennedy aussi c'était un suicide d'ailleurs. On en parle pas assez ! :lol:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Et sur ce, je propose aux modos de clore, voire effacer le sujet. 1) parce que ça parle de l'autre empaffé, et malgré le fait qu'on dit toujours qu'il vaut mieux ne pas en parler, on le fait quand même (je plaide coupable aussi), 2) parce que la discussion a viré à la politique, sur une partie du forum exclusivement dédiée à la musique.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Je suis assez d'accord :up:
Avatar du membre
Blackout
Powerslave
Powerslave
Messages : 682
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:53
Localisation : Enkidiev

Message par Blackout »

Je plaide coupable et je plussoie également.
Mise à part nous mettre en désaccord cela n'aura pas beaucoup d'intérêt ;)
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes... :diable: La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Image
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

On peut plutôt déplacer le sujet dans Far Beyond Metal, la musique de l'autre abruti étant vraiment loin de LEMETAL. :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

@ PE: Tu n'as pas tort. Je songeais à le faire, en fait... Après tout, on n'est pas sur un forum politique.

Je plaide un peu coupable aussi, c'est moi qui ai posté la news et je me doutais bien que ça allait partir dans des débats politiques à la con. Ca n'a pas dérapé, mais je préfère fermer quand même, surtout qu'il y a déjà eu à peu près les mêmes discussions et les mêmes arguments pour ou contre le FN dans un autre topic d'IFTOS bien plus adapté :)

@Olivier64: non, depuis sa sortie de taule, il a ressorti les guitares :D

Allez hop, rideau!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Verrouillé