Adam Bomb 2011 (et droit de reponse manageuse)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Dernier message de la page précédente :

Ouais bon, je peux comprendre sa réaction surtout si elle ne capte que la forme et pas le fond. Là ou elle se trompe, c'est qu'en France on adore les beautifuls Losers. Calvin Russell, Vince Taylor, les Fleshstones, le Gun Club etc..

Moi le problème que j'ai avec Adam Bomb, c'est sa voix. J'ai du mal à la supporter mais si il passait à Toulouse, j'irai certainement le voir pour lui payer un coup.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Je me permets de remonter ce topic parce que je viens de voir Adam en live à Jambes... et sérieux, ce ptit gars c'est un PUTAIN DE MUSICIEN!
Moi je connaissais quasi rien de sa discographie (Je venais surtout pour JE T'AIME BEBE! ...) et j'ai tout simplement adoré. peu importe les 30 personnes qu'il y avait dans la salle; les solos pétaient tout, le feu d'artifice sur la guitare ça m'a bien fait poiler, jlui aurait bien taxé ses fringues à mr Bomb :tata: (bon... je rentre sûrement pas dedans :,( )
L'entract pendant le show, j'ai bien aimé le concept :P qui n'a jamais eu envie de pisser en plein concert sérieux?
Sinon il était bien def, ça c'est sûr. Ce mec a un jeu de malade mais quand on voit là où il en est, on peut comprendre qu'il soit tout le temps défoncé. Ben moi j'dis, il fait ce qu'il veut, si ça lui permet de tout déchirer sur scène. Tant qu'il reste en vie...
Répondre