Stryper juin 2011 (Vauréal 22/06)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6911
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Dernier message de la page précédente :

Et évidemment Painkillerqueen, je peux te ramener où tu veux sur Paris.
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Le plus facile pour pas qu'on se tourne autour pendant 20 min, c'est de se retrouver sur le parking du macdo derrière la gare sur le boulevard de l'Oise, en plus le mac do est juste à la sortie de l'autoroute donc plus proche que la gare ;)
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6911
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

ils avaient une sacrée patate ce soir les vieux! :rock:
Par contre, être obligé de se taper 2h30 voire 3h de route aller/retour pour 1h20 de concert c'est un peu chiant quand même. :/
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

J'étais venu en curieux et un peu pour rigoler j'avoue et en fait c'était bien cool :bang: :bang: :precheur: A part les plus de 2h pour y aller et le retour où on s'est gourré et où on a du payer plus de 10€ de péage :/
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6911
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

je me suis planté à l'aller dans les petites rues de vauréal et cergy mais pas au retour par contre.
sympa cette salle, mais vraiment loin de chez moi ( plus de 60km)
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le G@SP a écrit :J'étais venu en curieux et un peu pour rigoler j'avoue et en fait c'était bien cool :bang: :bang: :precheur: A part les plus de 2h pour y aller et le retour où on s'est gourré et où on a du payer plus de 10€ de péage :/
Quelle misère ouais :euh:

Bon, concert bien chaud ouais! Groupe très pro, très affuté et carré, ça envoie du crucifix.

Léger bémol pour l'attitude un poil rock star de Michael Sweet par moments (comparé aux autres), mais bon c'est un détail, rien de pénible. Et quelle voix le salopio :bave: :chant: Fox et Gaines sont très bons également en choristes, je ne m'attendais pas à ça. :up:
Oz Fox a même entamé un petit "Champs Elysée" de qui vous savez :lol:
Sinon le public attentif ne connaissait pas très bien les morceaux ce qui a semblé perturber un peu le groupe au début (notamment quand il faut faire chanter :D), ils sont peut-être plus habitués à jouer devant des convertis, je ne sais pas. Mais ça ne les a pas empêchés d'exécuter sans sourciller une ribambelle de tubes et de brulots bien heavy metal aussi :bang: :tata:
A noter la cholie intro a capella du classique parmi les classiques "Soldiers Under Command", conclu par la prière exécutée très rapidement par Sweet dans ce pays d'infidèles, comme s'il fallait la finir au plus vite. :D
Bref : très bonne prestation (sans ballade!).

Je cache la setlist car les suisses vont voir ça ce week-end :mad:
Spoiler
Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre