Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Comme ça j'aurais toute l'éternité pour essayer de l'aimer.
Et c'est comme ça que j'imagine l'enfer "St Anger on my neck...flush it out" et des "Frantic tic tic toc" à tout va. Rien que d'y penser, j'en ai la chair de poule.
metal militia a écrit :déjà deux St Anger dans ce topic, c'était le dernier album auquel j'aurai pensé.
Sinon après réflexion, je crois bien que je prendrai un album récent, plutôt qu'un classique dont je suis déjà lassé.
Donc va pour mon meilleur album de 2010 soit SHADOW GALLERY - Digital ghost
tu prends des risques. Si l'album te gonfle au bout de quelques écoutes Sinon, tu pouvais prendre un classique dont tu ne t'es pas lassé. J'espère qu'il y en a.
norde a écrit :COURT IN THE ACT desfois que ça le flatte et qu'il me laisse embarquer toute ma collec !
T'assures!
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
metal militia a écrit :déjà deux St Anger dans ce topic, c'était le dernier album auquel j'aurai pensé.
c'est cet album que devait faire écouter à fond l'armée américaine pour torturer les prisonniers à Guantanamo, les pauvres. C'est aussi le dernier album auquel je penserai sérieusement t'inquiètes.
je prendrai un Symphony X j'hésiterai entre le Divine WIngs et le Twilight IN Olympus et je prendrai finalement le Divine Wings.
c'est cet album que devait faire écouter à fond l'armée américaine pour torturer les prisonniers à Guantanamo, les pauvres. C'est aussi le dernier album auquel je penserai sérieusement t'inquiètes.
je prendrai un Symphony X j'hésiterai entre le Divine WIngs et le Twilight IN Olympus et je prendrai finalement le Divine Wings.
Tu as raison: il dure plus longtemps.
Je prefere 2 albums courts a un album long...mais on n'a pas le droit a 2 albums.
Je choisirai le "Psychoschizophrenia" de Lillian axe, certainement l'album que j'ai le plus écouté, et que je ressors toujours avec autant de plaisir !
Everflow a écrit :Si je dois aller en enfer et que Satan me laisse un album pour l'éternité, alors autant que ce soit St Anger, au moins je suis certain d'être au bon endroit!
A l'heure actuelle, ce serait probablement Among The Living avec I Am The Law en boucle...
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.