Lors d'un concert de CATACOMB à Nice, j'ai reçu une bouteille d'eau sur la figure. J'ai arrêté le morceau et je voulais fracasser l'espece de punk qui avait fait ça....Dommage que ce n'était pas filmé.... Par contre j'aiun enregistrement audio où l'on m'entend bien hurler après le gus !!!
Mine de rien, AXL Rose pête souvent les plombs (et vu qu'il est complètement névrosé ça ne doit pas arranger les choses). Mais visiblement il a souvent une raison à la base, c'est pas totalement gratuit non plus même s'il en fait des caisses. Il y'a même une vidéo où il arrête une chanson parce que qu'un fan est en train d'en cogner un autre dans la fosse et il veut les faire stopper. Ca me rappelle le show de Maiden à Paris en 90 où Dickinson engueule le public et menace d'arrêter le show parcequ'il trouvait que les pogo et slam allaient trop loin.
Il y a aussi un show de Trust en 80 à Milan, où le groupe stoppe carrément le concert et se casse parce que l'ambiance est trop chaude dans le public.
Ca me rappelle la date d'Anthrax à l'Elysée-Montmartre pour la tournée de Stomp 442. John Bush avait fait la même avec un strip-tease pour commencer et magistral saut périlleux dans une foule de 600 personnes...je crois pas qu'il y ait d'images malheureusement...
Dark Schneider a écrit :[...]Il y'a même une vidéo où il arrête une chanson parce que qu'un fan est en train d'en cogner un autre dans la fosse et il veut les faire stopper. [...]
Cela me rappelle le live Thrash & Destroy d'Hirax où Katon arrête le titre 'Hostile territory' pour demander à deux gus d'arrêter de se battre.
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !
Il me semble que les gars de SADISTIK EXEKUTION étaient réputés pour être carrément hostile et violent envers leur public...et même entre eux d'ailleurs
ça doit arriver souvent à KICKBACK de se fritter avec son public
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ca me rappelle la date d'Anthrax à l'Elysée-Montmartre pour la tournée de Stomp 442. John Bush avait fait la même avec un strip-tease pour commencer et magistral saut périlleux dans une foule de 600 personnes...je crois pas qu'il y ait d'images malheureusement...
J'ai le souvenir d'un reportage de Metal Express où on le voyait grimper sur les enceintes mais d'une je ne me souviens plus très bien, et de deux, il n'y avait peut-être pas le saut de l'ange final.
La preuve que le soccer (football) est un sport de mongoliens : ce groupe joue à Santiago du Chili, croit qu'il est de dire des mots d'encouragement à l'équipe locale... sauf qu'ils se trompent et mentionnent l'équipe rivale du public... Et ces crétins deviennent barges
Celle de Bach j'avais déjà vu, paraît qu'en faisant ça il a brisé quelque chose à une nana dans la fosse, ils avaient du l'indemniser, quelque chose du genre.. ou alors je me plante de truc.
Dommage qu'on entend pas les cris de la foule, parce que j'avais adoré la violence de cette vidéo (ça commence à 0:37)