Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Ils seront aussi au Hellfest, avec Origin en principe. Autant dire que ça présage d'une grosse scène death au Hellfest.
Ca me dégoute un peu car NASUM est un groupe qui aurait eu très très peu de chances de passer au Graspop, mais là, forcément, avec cette petite tournée d'adieu sur les festivals, les organisateurs flairent le coup et alignent les billets. Enfin le groupe risque d'être noyé dans pas mal de bouses sur l'affiche, et va forcément se taper leur foutu metaldome où il fait 40 000 degrés.
Perso l'affiche du Graspop est plus sympa que celle du Hellfest...
Donc j'espère aller au Graspop l'an prochain (si il y a pas la kermesse de l'école!)
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
Je me suis rendu compte de ma connerie mais j'ai pensé qu'elle passerait au travers, manque de pot
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
Y a du bon, mais au final, encore beaucoup de très mauvais... que je regrette l'affiche de 2008 pleine de heavy old-school et de thrash. Je crois qu'une si bonne affiche, ça n'existera plus, avec tous ces groupes modernes à la Trivum, August burn red, Whitechapel et compagnie... Mais bon chacun ses goûts certain diront.
Depuis trois ans, de toute façon, les affiches du Graspop deviennent un peu sans surprises, même si ça reste de qualité. Avant, par contre, c'était le festival qui en mettait le plus plein la vue en terme de grosses affiches...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
zorga a écrit :Y a du bon, mais au final, encore beaucoup de très mauvais... que je regrette l'affiche de 2008 pleine de heavy old-school et de thrash. Je crois qu'une si bonne affiche, ça n'existera plus, avec tous ces groupes modernes à la Trivum, August burn red, Whitechapel et compagnie... Mais bon chacun ses goûts certain diront.
Et oui, j'ai fait 4 Graspop de suite, et 2008 fut l'année de mon dernier Graspop...