Dernier message de la page précédente :
Battlebeast ils ont bien assuré.Surtout dans un Bercy pas du tout coutumier de ce style.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Battlebeast ils ont bien assuré.Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Fan's a écrit :De retour de Nantes et une putain de grosse claqueQuel show, quel groupe ! Une communication entre les membres qui fait plaisir avec des blagues, des sourires, des coups de pieds au cul .. Et puis cette pyro ! Je ne m'en remets pas
![]()
Et les filles d'Eklipse, mon Dieu que c'est bon
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
Je dirais même que nous.. On avait fait l'erreur d'acheter les places avant la sortie du dernier album.... Résultat, on les a bazardées à qui en voulait bien, on y est même pas aller !chevelu a écrit :T'as du t'en apercevoir si tu as regardé la setlist mais faut aimer le dernier album Nico. Ceux qui y vont pour voir le groupe qui a sorti Oceanborn et Wishmaster ont des chances de trouver ça tout pourris
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes...La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Surtooooouuuuut pas!!!!!Metal Cat a écrit : Faudrait juste qu'Anette se mette à bouger un peu plus