RUNNING WILD "SHADOWMAKER"

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
SonOvSky
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 38
Enregistré le : 18 sept. 2010, 19:03

Message par SonOvSky »

Dernier message de la page précédente :

Pff.... ben si ils nous font black hand Inn je veux bien....mais j'y crois pas trop....

enfin, ça a le mérite d'être fort drôle, c'est déjà ça :) :lol:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

olivier64 a écrit ::crazy: :nul: Il n'est sorti en CD et DVD qu'il y a 4 mois, le dernier concert ! :lol: :lol:
Dans le communiqué, Rolf dit avoir retrouvé l'envie en janvier 2011, donc si on le suit ça veut dire qu'il s'est "reformé" avant même la sortie du DVD d'adieu :lol:
Putain ça en devient génial tellement c'est ridicule.

J'ai adoré Running Wild pendant longtemps mais je n'y crois plus du tout, tellement lui-même ne donne pas l'impression d'y croire depuis des années!
Si c'est encore pour nous refourguer un album à l'arrache produit comme de la merde, avec batterie électronique en carton, basse programmée inaudible, riffs recyclés des précédents albums et chant sans conviction... à quoi bon s'évertuer? J'ai lu une chronique du DVD qui notait le côté cheap et bâclé vite fait des bonus et du packaging en général (dont un livret sans le nom des autres musiciens, ça veut tout dire :D), en fin de compte à l'image des dernières années de Running Wild.
J'espère qu'il me fera mentir mais je m'attends vraiment à rien. Sauf s'il remonte enfin un groupe.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1880
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Et paf !
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

En fait son ordi est tombé en panne et il avait plus d'argent pour le réparer du coup tournée d'adieu mais pour son anniversaire cette année il a reçu un netbook sous windows 7, du coup retour du pirate :pirate: :bang: :cheers:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Auric
Powerslave
Powerslave
Messages : 607
Enregistré le : 16 févr. 2007, 14:38

Message par Auric »

Ouais, mais c'est Windows 7 Starter :(
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Peut-être qu'en signant chez SPV ceux-ci vont lui payer la mise à jour vers Windows 7 Pro. :drums:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

peut être même windows server 2008 :bave: :bave: :bave: :bave:

:edit: eh oui, tu es obligé de lire les posts de la page précédente pour comprendre cette très subtile blague
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Bah pour le multimédia, je ne suis pas sûr que ça soit mieux... :(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

:D vous avez rien compris , il vont lui acheter un ipad 2 64 go comme ça il pourras tout enregistrer avec garage band :)

il doit quand même avoir une boîte a rythme roland ou boss :) ou mieux un Atari falcon 030 avec un proc DSP intégré
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Everflow a écrit : Dans le communiqué, Rolf dit avoir retrouvé l'envie en janvier 2011, donc si on le suit ça veut dire qu'il s'est "reformé" avant même la sortie du DVD d'adieu :lol:
Putain ça en devient génial tellement c'est ridicule.

J'ai adoré Running Wild pendant longtemps mais je n'y crois plus du tout, tellement lui-même ne donne pas l'impression d'y croire depuis des années!
Si c'est encore pour nous refourguer un album à l'arrache produit comme de la merde, avec batterie électronique en carton, basse programmée inaudible, riffs recyclés des précédents albums et chant sans conviction... à quoi bon s'évertuer? J'ai lu une chronique du DVD qui notait le côté cheap et bâclé vite fait des bonus et du packaging en général (dont un livret sans le nom des autres musiciens, ça veut tout dire :D), en fin de compte à l'image des dernières années de Running Wild.
J'espère qu'il me fera mentir mais je m'attends vraiment à rien. Sauf s'il remonte enfin un groupe.
Je ne veux pas jouer l'avocat du diable, et une fois l'effet de surprise retombé c'est vrai que c'est surprenant que ça arrive si tôt.
Dire qu'il s'est reformé avant la sortie du DVD, c'est vrai, sauf que le DVD malheureusement est sorti bien tard à cause des problèmes que l'on connait, et qui ne sont pas directement dus à Kasparek.
Donc si tout c'était déroulé de façon normale, le DVD aurait du sortir fin 2009 et la reformation début 2011. 1an et demi c'est vrai c'est juste pour un split surtout prévu pour être définitif. :D

Il explique quand même dans son interview qu'avec l'espèce de best-of qu'il avait prévu de sortir, il avait l'intention de sortir 4 nouveaux titres. je suis peut-être un peu naïf de croire ce qu'il raconte, mais quand il dit qu'une fois les 4 titres composés il a été simple d'en composer 6 de plus et qu'il a prit plaisir à le faire sans pressions ni rien du tout, et qu'au final il s'est retrouvé avec un album.

Bref, c'est vrai que c'est pas très fin tout ça, mais bon, s'il y prend du plaisir et qu'en plus ça fait plaisir aux fans, ben c'est bien cool !

Pour le DVD, effectivement il n'y a pas le nom des musiciens, et c'est un peu nul, mais je ne sais pas si tu l'as vu Flo, mais les images ne sont pas centralisées sur Rolf, les musicos sont vraiment présent, ils ont l'air de vraiment s'éclater et leur noms paraît quand même (heureusement) à la fin.
La packaging n'est pas vilain, au contraire il est même plutôt joli je trouve, certes une ou deux photos de plus ça l'aurait fait, mais bon y a toujours mieux ailleurs. C'est toujours pareil, celui qui a écrit la chronique que tu as lu, le truc ne lui plait pas, mais on passe tellement à côté de truc si on se fit aux chroniques, pas vrai ?

Pour ce qui concerne le son des derniers albums, effectivement, peut mieux faire, enfin y a pire quand même, faut pas éxagérer.
Me réécoute de temps en temps Rogues En Vogue et c'est pas si pire que ça en terme de compos, c'est juste que c'est pas Under Jolly Roger. mais bon ça c'est une apprécition personnelle... :D
je crois que cet album à rapidement était descendu et que le troupeau à vite suivi derrière (moi le premier à l'époque :D ) et je ne parle pas que de DOTF.

Bon voilà, c'était mon 1/4 d'heure "j'suis content que Running Wild revienne" ! :D

Modifié en dernier par norde le 26 oct. 2011, 17:31, modifié 3 fois.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Je ne peux que plussoyer :bow:
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

'tain Murder, c'est pas comme pour Maiden, on se prend pas la tête ! :lol: :lol: :lol: :cheers:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

norde a écrit :'tain Murder, c'est pas comme pour Maiden, on se prend pas la tête ! :lol: :lol: :lol: :cheers:
Faut bien être d'accord de temps en temps.... :D :cheers:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

@norde : yep je n'ai pas vu le DVD, je parlais que de la chronique et ce détail "révélateur". Mais j'ai écouté ce live à Wacken et je l'ai trouvé sympathique malgré tout. Comme quoi.

Par contre Rogues en Vogue rien à faire je ne peux pas, j'ai trop horreur de cette prod dénuée de vie, stérile et robotisée à mort, y compris le son des guitares et les prises de voix brrrrr, ça enlève toute énergie et agressivité et franchement je préfère de loin une démo amateur à "ça". Plus subjectivement les compos m'ennuient comme pas possible, cet album n'est vraiment pas passé chez moi, à part 2-3 titres à la limite...
En fait j'attends simplement de lui un album avec des musiciens, des vrais instruments, de l'investissement, de l'enthousiasme et une envie sincère d'en découdre et de mettre ses tripes sur la table. C'est ce qu'était Running Wild avant pour moi, et non pas un travail alimentaire pour payer les factures... :,(
Maintenant qu'il vient de signer chez SPV, j'espère que ces derniers lui ont mis la pression pour qu'il sorte de son petit confort facile.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Moi j'aime bien Rogues en Vogue et l'album précédent même si je m'imagine très bien Rock'n'Rolf sur sa chaise de bureau devant son ordi faisant des prises de son entre deux DVD et je pense que ça restera jusqu'à la fin sa façon de travailler, il a pas envie de s'emmerder à gérer d'autres musiciens, il a déjà du mal à rester plus d'un mois avec des zicos sur scène
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3353
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Rien que pour espérer les voir sur scène je trouve que c'est une bonne nouvelle :)
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Je pense que Rogues En Vogue souffre de sa prod et qu'avec une prod bien meilleure, il serait beaucoup mieux passé auprès des fans. Au final comme titre vraiment chiant je ne retiens que le premier Draw The Line.

Pour le prochain, comme le dit Flow, espérons que SPV lui ai demandé de faire un effort sur la prod.

je reste persuadé que Rock n'Rolf est capable de composer de supers titres, 7 ans sans album, un pseudo split et l'annonce d'un retour, j'ai la faiblesse de croire que ça le démangé trop, que Running Wild c'est toute sa vie et ça me fait plaisir d'espérer un bon album.
:pirate:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1568
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

norde a écrit :Je pense que Rogues En Vogue souffre de sa prod et qu'avec une prod bien meilleure, il serait beaucoup mieux passé auprès des fans. Au final comme titre vraiment chiant je ne retiens que le premier Draw The Line.

Pour le prochain, comme le dit Flow, espérons que SPV lui ai demandé de faire un effort sur la prod.

je reste persuadé que Rock n'Rolf est capable de composer de supers titres, 7 ans sans album, un pseudo split et l'annonce d'un retour, j'ai la faiblesse de croire que ça le démangé trop, que Running Wild c'est toute sa vie et ça me fait plaisir d'espérer un bon album.
:pirate:
Oui, tout à fait, le gros problème de Rogues en Vogues, c'est la prod. Je suis fan du groupe et j'ai vraiment était déçu par cet album. Je dirais quand même qu'il y a les compos qui sont moyens dans cet album. Ce que j'espére surtout qu'en signant chez SPV, il lui donneront les moyens. J'espére que tu auras raison, qu'il pourra faire encore de très bon albums. A voir (j'aimerais bien une tournée en France :D ) et surtout à écouter.
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

franchement,c'est pas comme si running wild etait le 1er groupe (?) a nous faire se genre de coup,les exemples sont nombreux (megadeth,immortal,jag panzer dans un an,judas priest qui a realisé l'exploit de se reformé pendant le split :D et pleins d'autres groupes.)
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

La pochette de l'album :

Image


et le nouveau line up:

Image
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
metalizer
Tormentor
Tormentor
Messages : 494
Enregistré le : 18 mai 2005, 14:42
Localisation : Paris

Message par metalizer »

Putain y en a qui doivent grave se faire chier pour poster des trucs comme ça.
:scratch: :nul:
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

N'empêche y'a de la ressemblance dans le costume rouge :rock:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

metalizer a écrit :Putain y en a qui doivent grave se faire chier pour poster des trucs comme ça.
:scratch: :nul:
Tant qu'il en restera pour les commenter ...

Mais t'as raison on est d'abord là pour Metalizer.
Pardonne moi cet écart brother ! :cheers:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

Everflow a écrit :N'empêche y'a de la ressemblance dans le costume rouge :rock:
se type de veste etait tres prisé dans les 80's
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Shadowmaker

RUNNING WILD will release the new album "Shadowmaker" in Germany on April 20th, in Europe on April 23rd and in the US/Canada on April 24th 2012 on SPV / Steamhammer.

The album will be released as a limited first edition in a black jewel case with silver printing and slipcase plus a 40 min bonus DVD with a making of and a track by track commentary by Rock N' Rolf. The double gatefold LP will come with printed innersleeves and clear vinyl. There also will be a boxset limited to 1.000 copies worldwide. It contains 2 LPs, the black jewel case with the DVD, a poster, a sticker, a postcard and a 30 page book in LP size about the history of the band.

The cover of "Shadowmaker" is the most unusual in the history of the band, but when you listen to the title track and read the lyrics, you will understand the meaning of it. It was created by Rock N' Rolf and Jens Reinhold (EVERGREY, FREEDROM CALL, VIRGIN STEELE), who also will do the complete artwork for all configurations.


Tracklisting black jewel Case + DVD

CD

01. Piece Of The Action 4:25
02. Riding On The Tide 4:18
03. I Am Who I Am 4:51
04. Black Shadow 5:13
05. Locomotive 4:35
06. Me & The Boys 5:00
07. Shadowmaker 4:25
08. Sailing Fire 4:14
09. Into The Black 4:57
10. Dracula 7:29

DVD

=> Making of "Shadowmaker"
=> Track by track commentary by Rock N' Rolf
Length approx. 40 min


Tracklisting LP

LP 1

Side 1
1.Piece Of The Action 4:25
2.Riding On The Tide 4:18
3.I am Who I am 4:51

Side 2
1.Black Shadow 5:13
2.Locomotive 4:35
3.Me & The Boys 5:00

LP 2

Side 1
1.Shadowmaker 4:25
2.Sailing Fire 4:14
3.Into The Black 4:57

Side 2
1.Dracula 7:29

Boxset:

- 2 LPs, clear vinyl
- Black jewel case incl. DVD
- Poster
- Postcard
- Sticker
- 30 page book in LP size about the history of the band plus photos
- 35 x 35 cm
- hard cardboard material with top
Image
ImageImageImageImageImage
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2664
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

:lol:
Répondre