Dernier message de la page précédente :
Pff.... ben si ils nous font black hand Inn je veux bien....mais j'y crois pas trop....enfin, ça a le mérite d'être fort drôle, c'est déjà ça

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dans le communiqué, Rolf dit avoir retrouvé l'envie en janvier 2011, donc si on le suit ça veut dire qu'il s'est "reformé" avant même la sortie du DVD d'adieuolivier64 a écrit :![]()
Il n'est sorti en CD et DVD qu'il y a 4 mois, le dernier concert !
![]()
Je ne veux pas jouer l'avocat du diable, et une fois l'effet de surprise retombé c'est vrai que c'est surprenant que ça arrive si tôt.Everflow a écrit : Dans le communiqué, Rolf dit avoir retrouvé l'envie en janvier 2011, donc si on le suit ça veut dire qu'il s'est "reformé" avant même la sortie du DVD d'adieu
Putain ça en devient génial tellement c'est ridicule.
J'ai adoré Running Wild pendant longtemps mais je n'y crois plus du tout, tellement lui-même ne donne pas l'impression d'y croire depuis des années!
Si c'est encore pour nous refourguer un album à l'arrache produit comme de la merde, avec batterie électronique en carton, basse programmée inaudible, riffs recyclés des précédents albums et chant sans conviction... à quoi bon s'évertuer? J'ai lu une chronique du DVD qui notait le côté cheap et bâclé vite fait des bonus et du packaging en général (dont un livret sans le nom des autres musiciens, ça veut tout dire), en fin de compte à l'image des dernières années de Running Wild.
J'espère qu'il me fera mentir mais je m'attends vraiment à rien. Sauf s'il remonte enfin un groupe.
Faut bien être d'accord de temps en temps....norde a écrit :'tain Murder, c'est pas comme pour Maiden, on se prend pas la tête !![]()
![]()
![]()
Oui, tout à fait, le gros problème de Rogues en Vogues, c'est la prod. Je suis fan du groupe et j'ai vraiment était déçu par cet album. Je dirais quand même qu'il y a les compos qui sont moyens dans cet album. Ce que j'espére surtout qu'en signant chez SPV, il lui donneront les moyens. J'espére que tu auras raison, qu'il pourra faire encore de très bon albums. A voir (j'aimerais bien une tournée en Francenorde a écrit :Je pense que Rogues En Vogue souffre de sa prod et qu'avec une prod bien meilleure, il serait beaucoup mieux passé auprès des fans. Au final comme titre vraiment chiant je ne retiens que le premier Draw The Line.
Pour le prochain, comme le dit Flow, espérons que SPV lui ai demandé de faire un effort sur la prod.
je reste persuadé que Rock n'Rolf est capable de composer de supers titres, 7 ans sans album, un pseudo split et l'annonce d'un retour, j'ai la faiblesse de croire que ça le démangé trop, que Running Wild c'est toute sa vie et ça me fait plaisir d'espérer un bon album.
Tant qu'il en restera pour les commenter ...metalizer a écrit :Putain y en a qui doivent grave se faire chier pour poster des trucs comme ça.
![]()
se type de veste etait tres prisé dans les 80'sEverflow a écrit :N'empêche y'a de la ressemblance dans le costume rouge
Shadowmaker
RUNNING WILD will release the new album "Shadowmaker" in Germany on April 20th, in Europe on April 23rd and in the US/Canada on April 24th 2012 on SPV / Steamhammer.
The album will be released as a limited first edition in a black jewel case with silver printing and slipcase plus a 40 min bonus DVD with a making of and a track by track commentary by Rock N' Rolf. The double gatefold LP will come with printed innersleeves and clear vinyl. There also will be a boxset limited to 1.000 copies worldwide. It contains 2 LPs, the black jewel case with the DVD, a poster, a sticker, a postcard and a 30 page book in LP size about the history of the band.
The cover of "Shadowmaker" is the most unusual in the history of the band, but when you listen to the title track and read the lyrics, you will understand the meaning of it. It was created by Rock N' Rolf and Jens Reinhold (EVERGREY, FREEDROM CALL, VIRGIN STEELE), who also will do the complete artwork for all configurations.
Tracklisting black jewel Case + DVD
CD
01. Piece Of The Action 4:25
02. Riding On The Tide 4:18
03. I Am Who I Am 4:51
04. Black Shadow 5:13
05. Locomotive 4:35
06. Me & The Boys 5:00
07. Shadowmaker 4:25
08. Sailing Fire 4:14
09. Into The Black 4:57
10. Dracula 7:29