Bang Your Head 2012

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

Dernier message de la page précédente :

Gotthard le même soir que Lynyrd Skynyrd au Hellfest ce serait pas mal, non?
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

J'attend quand même encore 2 ou 3 noms qui me bottent vraiment, mais ça me ferait chier de pas les avoir et d'annuler ce fest, ca reste le top niveau configuration...

Sinon, Warbringer et Orden Ogan sont rajoutés aussi.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

Message par legorg the manorhead »

metal militia a écrit :C'est du vu et du revu mais bien cool quand même cette nouvelle annonce pour moi, surtout Armored Saint! :rock:
ba là je me demande si je ne vais pas rester chez moi.... :(

y a rien qui me branche dans tout ça..... a pars Arch Enemy bien sur.... :diable:
Manorhead champion international d'orthographe
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

Hé bien j'y serai. Hotel réservé par mon ami JS. Je vais retraverser la frontière allemande pour la première fois depuis 1987 et les fabuleux Monsters of Rock allemands. :bang:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
frantz
Metal Heart
Metal Heart

Message par frantz »

La tete d'affiche du warm up sera : JON OLIVA's PAIN avec chris Caffery , pour l'occasion ils joueront l'intégral de " hall of the mountain king" et des titres de Dr Butcher
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Ça décolle pas cette affiche... :mouais:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

moi ça me va. :bang:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Oh putain :bave: :bave: :bave: :bave: bonheur :amour: :amour: :amour:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

frantz a écrit :La tete d'affiche du warm up sera : JON OLIVA's PAIN avec chris Caffery , pour l'occasion ils joueront l'intégral de " hall of the mountain king" et des titres de Dr Butcher
Cool, Dr Butcher ont-ils déjà joué live? C'est peut-être une première.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Cardinal-Sin »

en tous cas y a des morceaux live sur le deuxième CD (the demos) :D

Cool pour Jon Oliva's Pain en tous cas :bang: suis moins fana de Dr Butcher mais si y a du Hall Of The Mountain King :bang:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel

Message par Tony Le Pouilleux »

Le truc qui m'échappe, c'est pourquoi ils ne "reforment" pas Savatage, tant qu'à s'inviter les uns et les autres à en jouer sur scène avec leurs groupes solo?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Bonne question... :mouais: :grr: :(
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Yama
Metal Heart
Metal Heart

Message par Yama »

Ben ils l'ont déjà dit souvent : parce que Savatage est un groupe qui galère, et qu'au bout de toutes ces années ils en ont marre de galérer alors qu'à côté il y a TSO qui imprime des lingots d'or en série.
- L'affreux Warnabot.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Certes, mais avec tous les pseudos évênements et les jams avec Caffery et Stevens et autres, quitte à tourner avec un groupe (en l'occurence JOP), n'est-il pas plus judicieux de faire ne serait-ce qu'une seule bonne tournée avec Savatage histoire de donner une bonne fois pour toute ce que les gens attendent et n'ont pas eu l'occasion d'avoir à savoir une tournée (ou quelques dates). Ils ne sont pas obligé n'ont plus de faire une tournée de 3 mois. Enfin quand tu vois que JOP joue à 80% (et encore je suis gentil) du Savatage, je ne vois pas en quoi quelques dates attendues (quand tu vois les phénomènes de mode autour des reformations et le pognon que ça peut engendrer) seraient synonyme de galère. Bon après je ne suis pas à la place d'Oliva quoi :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Tony Le Pouilleux

Message par Tony Le Pouilleux »

Yama a écrit :Ben ils l'ont déjà dit souvent : parce que Savatage est un groupe qui galère, et qu'au bout de toutes ces années ils en ont marre de galérer alors qu'à côté il y a TSO qui imprime des lingots d'or en série.
L'argument de TSO me sidère...puisque le problème, c'est ce qu'ils décident de faire quand ils ne sont pas occupés avec TSO. Et il me semble que Savatage reste un plus gros nom que Jon Oliva's Pain, donc plus haut sur les affiches de fest, plus grandes salles, etc...
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Cardinal-Sin »

avec Jon Oliva's Pain, ça donne quand même plus de confort à Oliva, c'est plus rock'n'roll qu'un concert de Savatage... les concerts de la fin des 90's de Sava c'était quand même une grosse prod, beaucoup de lights, des shows très léchés, rien à voir avec ceux de Jon Oliva's Pain... (fin sur la fin de carrière de Savatage je dis pas...)
donc si Sava doit revenir c'est avec des moyens, ça me dérange pas qu'il sépare clairement les deux groupes. Les fans ont de quoi se faire plaisir en attendant le gros truc :)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

Ce qu'il faut voir aussi c'est que Savatage est également associé au nom de Paul O Neil.
Ce dernier n'ayant pas Savatage dans ses projets, je pense qu' Oliva préfère continuer à faire vivre le groupe via Jon Oliva's Pain.
Ca ne me dérange pas vraiment au final.
Je trouve les albums de JOP bien meilleurs que n'importe quel album de Savatage sortis après Handful of rain perso.
La pate O'Neil commençait à devenir récurrente et sans surprise ... (Je n'ai pas aimé Poets and Madmen) .... alors que sans lui Oliva se lache beaucoup plus et pond des trucs qui filent le frisson comme peu de groupes arrivent encore à le faire aujourd'hui.
J'aurai bien aimé que Oliva continue à bosser sur l'écriture avec Zak Stevens parce que les premiers Circle II Circle étaient vraiment bons.
Pour revenir à TSO, là aussi, c'est surtout le projet de Paul O Neil, bien plus que celui de n'importe quel membre du Tage.Donc le prétexte de la priorité n'est pas tres recevable. Mais je peux comprendre que des mecs comme Pitrelli ou Middleton préfèrent assurer leurs vieux jours avec TSO avec des passages Télés ... qu'en tête d'affiche du With Full Force. :D :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

C'est exactement ca pour le Paul... même si "Poets and madmen" sonne plus brut que ses predecesseurs.

Mais les fans parlent d'abord de tournée, pas d'album. Donc on s'en fout de O'neil ! :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

+ PAIN
+ BREAKER
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

guardianofsteel a écrit :+ PAIN
+ BREAKER
Je suis content pour PAIN. :rock:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
frantz
Metal Heart
Metal Heart

Message par frantz »

Pas moi :)
:bang: pour Breaker mais :beurk: que viennent foutre des groupes comme Pain,arch enemy,moonsorrow au BYH ?????

Pour la premiere fois depuis sa création que je trouve l'affiche du fest moisie et que j'ai pas encore mon billet à ce stade de l'année :(
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Il y a quand même eu In Flames en tête d'affiche une année. ;)

Je trouve que c'est dans la constante du festival depuis quelques années, à savoir de programmer une poignée de groupes attirant un public plus "jeune", sans aller non plus dans le -core et autres. Honnêtement ça ne me dérange pas, au pire si je n'aime pas du tout ça fait des pauses salutaires dans le planning habituellement chargé du BYH, et sinon dans le meilleur des cas ça permet de varier un peu. :)
frantz
Metal Heart
Metal Heart

Message par frantz »

Clair que In flames en 2006 c'était l'horreur absolue mais le reste de l'affiche était bien bonnarde.

Pour le moment avec les groupes annoncés , je sais pas si y a 6 groupes que je veux voir :( , je suis pas écliptique pour un sous :D
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

frantz a écrit : je suis pas écliptique pour un sous :D
Tu n'es donc pas fan des eclipses ? :D
frantz
Metal Heart
Metal Heart

Message par frantz »

:lol: la honte :oops:

Suis fan de notre defendeuse Eklipse :D
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

frantz a écrit :Pour le moment avec les groupes annoncés , je sais pas si y a 6 groupes que je veux voir :(
Patience, ils peuvent peut-être programmer Karelia. :D

Nan c'est vrai que sur le plan heavy metal l'affiche est pauvre, par contre dans l'ensemble j'y trouve plutôt mon compte pour l'instant (Gotthard, Thin Lizzy, Devil's Blood, Primordial, Armored Saint, Kamelot avec le nouveau chanteur...). Il reste encore pas mal de groupes à annoncer je présume.
Répondre