Blogspot et compagnie

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2942
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Dernier message de la page précédente :

Oui, tu vois Tony, aujourd'hui les bootleg actuels n'ont plus vraiment de valeur mais à l'époque ça se vendait cher...je me souviens que fréquemment je les voyais chez mon disquaire à 220 francs! tout ça pour un enregistrement de qualité médiocre...
Image
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10280
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

ouais, au maxi j'avais payé 250 francs un double CD de THIN LIZZY/GRAND SLAM ... heureusement c'était du tout bon, mais ils devaient se faire des couilles en or les bootleggers. :mouais:
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1568
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

olivier64 a écrit :ouais, au maxi j'avais payé 250 francs un double CD de THIN LIZZY/GRAND SLAM ... heureusement c'était du tout bon, mais ils devaient se faire des couilles en or les bootleggers. :mouais:
Ouais, je suis content que maintenant, on peut les télécharger gratuitement. Souvent c'était (et c'est encore pour les cds) des maison de disques que se faisaient de l'argent sur le nom des groupes et sur le portefeuille des fans. :mouais:
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8307
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Dark Schneider a écrit :Oui, tu vois Tony, aujourd'hui les bootleg actuels n'ont plus vraiment de valeur mais à l'époque ça se vendait cher...je me souviens que fréquemment je les voyais chez mon disquaire à 220 francs! tout ça pour un enregistrement de qualité médiocre...
Ouaip mais généralement on cherchait la rareté, moi je n'ai acheté que 2 bootlegs (à des prix de dingues), le 1er c'était un live de Maiden car il y avait To Tame a Land dessus et le second c'est le faux concert de Maiden au Marquee en 85.
Maintenant le moindre péquin peut enregistrer un concert avec un smartphone :nul:
ImageImageImage
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

D'ailleurs, c'est moi où le filmage systématique des shows avec n'importe quoi a ralenti le phénomène des bootlegs? Je trouve ça dommage, parce que je n'ai pas forcément envie de passer par youtube pour écouter un enregistrement pirate d'un show.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Répondre