Moonspell - Alpha Noir

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
la.frange.of.steel
Tormentor
Tormentor
Messages : 485
Enregistré le : 22 janv. 2012, 08:29
Localisation : Lugdunum delenda est
Contact :

Message par la.frange.of.steel »

Dernier message de la page précédente :

'Tain j'ai presque envie de l'acheter ce bouquin.
:bogosse:
Boozed up an Asian MILF with sake
Her ass was steaming hot
She was a black belt in Bukkake
And made me cum a lot

:bogosse:
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Pas mal de succès cet album !!! :D

Perso, je le trouve pas mal, sans être non plus scotché au mur... De façon plus surprenante, j'aime bien le pendant "Omega White" et son côté gotho-pouffe ! :D :bang:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
BLCKME

Message par BLCKME »

Bib a écrit :et son côté gotho-pouffe ! :D :bang:
c'est net pour le coup!
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

J'adore Moonspell, mais s'il y a une chose qu'on ne peut leur enlever, c'est le fait de savoir se renouveler. Du coup, mieux vaut écouter avant d'acheter...

Pour le moment, le peu que j'ai écouté me rassure: c'est toujours eux, la voix de Fernando est toujours aussi envoutante dans les graves et violente quand il le faut (probablement l'une de mes voix préférées tous univers confondus). On quitte le côté intimiste (à moins que seuls les morceaux pêchus soient proposés à l'écoute).

Par contre, globalement, ça verse grave dans le gothopouffe bas étage et ça me fait mal...je respecte ce genre, mais Moonspell est mille fois au-dessus. D'ailleurs, le clip de Vampiria avait un potentiel pouffe mais il avait également un million de fois plus de classe que Lycanthrope.

Bref, j'achèterai...peut-être.
Modifié en dernier par Anonymous le 17 févr. 2013, 16:05, modifié 1 fois.
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
BLCKME

Message par BLCKME »

si tu parles bien du dernier double album alors je suis totalement d'accord avec tout ça...pour la première fois moonspell cède à la facilité et ne se renouvelle pas vraiment.
Avatar du membre
Breizhjoker
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 310
Enregistré le : 21 juin 2011, 09:26
Localisation : NANTES
Contact :

Message par Breizhjoker »

Très décevant ce double album et particulièrement les lignes de chant de Ribeiro qui chante mal et toujours de la même façon.
Je ne serais pas surpris d'apprendre qu'il avait des problèmes de voix lors de l'enregistrement, ou alors c'est un choix artistique incompréhensibel


A oublier très vite.
J'ai vu Manilla Road !
BLCKME

Message par BLCKME »

Breizhjoker a écrit : ou alors c'est un choix artistique incompréhensibel
peut-être pas tant que ça...vu son melon actuel...
€£$...
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Un entretien avec Fernando Ribeiro ici :
Metal Kaoz recently conducted an interview with vocalist Fernando Ribeiro of Portuguese metallers MOONSPELL. You can now listen to the chat using the audio player below.

MOONSPELL and MARDUK have just completed the "Voices From The Dark" North American co-headlining tour. Support on the trek came from Colombian/American black metal rising demons INQUISITION, Italy's gothic melodic sensation THE FORESHADOWING, and Sweden's dark rock/metal band DEATH WOLF (featuring MARDUK members).

The "photobiography" book celebrating the 20th anniversary of Portuguese metallers MOONSPELL, titled "XX", is now available to order by e-mailing geral@saidadeemergencia.com.

"XX" is available in both Portugese and English. It's priced at 17.01 euros for the paperback, and 21.51 euros for the hardcover, plus shipping and handling.

MOONSPELL's new album, "Alpha Noir", was released on April 27 via the band's new label home, Napalm Records. The cover artwork for the CD is an intricate, marvellous and symbolic creation by Seth Siro Anton, the Greek artist who collaborated with the band on "Night Eternal".


When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
STEELER
Powerslave
Powerslave
Messages : 651
Enregistré le : 09 juil. 2004, 14:53
Localisation : BREAST ! BRITTANY .

Message par STEELER »

Pas pour moi. Non seulement, ils n'apportent rien de neuf, mais j'aimerais que le chanteur chante. C'est très pénible à écouter. Quant à l'imagerie...(enfin, on dit que le ridicule ne tue pas).
Fall to your Knees and Repent if you Please
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

L'une des plus belles voix du metal qui ne chante pas? :euh:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
la.frange.of.steel
Tormentor
Tormentor
Messages : 485
Enregistré le : 22 janv. 2012, 08:29
Localisation : Lugdunum delenda est
Contact :

Message par la.frange.of.steel »

STEELER a écrit :Pas pour moi. Non seulement, ils n'apportent rien de neuf, mais j'aimerais que le chanteur chante. C'est très pénible à écouter. Quant à l'imagerie...(enfin, on dit que le ridicule ne tue pas).
En même temps si t'aimes pas le ridicule, faut pas écouter de metal...
:bogosse:
Boozed up an Asian MILF with sake
Her ass was steaming hot
She was a black belt in Bukkake
And made me cum a lot

:bogosse:
BLCKME

Message par BLCKME »

rappelez vous fernando avec des ailes d'ange sur scène jadis :D
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

la.frange.of.steel a écrit :
En même temps si t'aimes pas le ridicule, faut pas écouter de metal...
Deux choses:

- le métal n'est pas ridicule, l'adjectif que tu cherchais c'est "glorieux", peut-être.

- moonspell n'est pas métal.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
la.frange.of.steel
Tormentor
Tormentor
Messages : 485
Enregistré le : 22 janv. 2012, 08:29
Localisation : Lugdunum delenda est
Contact :

Message par la.frange.of.steel »

Non non, je m'étais très bien exprimé jeune portoricain mangeur de tapas. Le Metal est intrinsèquement ridicule, même si je conçois qu'il peut simultanément être glorieux.
Et Moonspell (avec une majuscule) est bel et bien du Metal, n'en déplaise aux afiscionados de Lacrimosa.
:bogosse:
Boozed up an Asian MILF with sake
Her ass was steaming hot
She was a black belt in Bukkake
And made me cum a lot

:bogosse:
Avatar du membre
STEELER
Powerslave
Powerslave
Messages : 651
Enregistré le : 09 juil. 2004, 14:53
Localisation : BREAST ! BRITTANY .

Message par STEELER »

Il y a une différence entre rire avec, et rire de. Personnellement, je n'écoute pas de Metal ridicule.
Fall to your Knees and Repent if you Please
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

la.frange.of.steel a écrit :Non non, je m'étais très bien exprimé jeune portoricain mangeur de tapas.

Et Moonspell (avec une majuscule) est bel et bien du Metal, n'en déplaise aux afiscionados de Lacrimosa.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Moonspell est un groupe aux albums assez variés, certains n'étant pas du tout metal, d'autres l'étant parfaitement (et de goût, je pense notamment à Night Eternal).
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Répondre