LA PUTAIN DE TUERIE !
Excellente soirée en compagnie de Mout Mout, P'tit Nico, Féfé et Dark Avenger ; et où j'ai encore fini torse-poil et en nage tellement l'air ambiant, la chaleur, l'électricité et les déploiements cathartiques étaient exténuants à l'intérieur du Glaz'Art.
J'ai mal à la nuque au moindre mouvement de la tête tellement j'y suis allé dans le
headbang, et je suis encore complètement mort saoul au moment de taper ces lignes.
Loupé Coffin On Tyres sans vraiment de regrets (si ce n'est d'avoir fait poireauter mon pauvre frangin devant la salle dont j'avais la place, mais qui apparemment s'est fait payer une bière par un gars avec un pack en trop, un mal pour un bien dira-t-on), puisqu'on s'est un peu attardé à picoler à la Fût Gueuse (remplaçante de la Belette) avec Cocal et Nico, et tout juste arrivés pour le
Hard sudiste en grandes pompes et en grande surcharge d'énergie de Honky, le
set énormissime de K2B nous aura complètement achevé à grosses mandales et taquets dans le coin de la gueule.
Quelle foutue boucherie, ces
riffs qui fusent dans tous les sens et qui couchent au sol les rares qui oseraient demander leur reste, et PUTAIN DE
TWENTY EIGHT BORDEL !
Ce rythme binaire ultra-entêtant pas farouche qui prend aux tripes, fait de la balançoire avec et collerait la plus vigoureuse des triques au plus congelé des macchabées !
Colossal !
La branlée magistrale !
Je trouve même plus les mots tellement je suis arraché et rapiécé par les vertus destructrices du
combo de Morgantown !
Et ça m'a fait plaisir de tailler enfin la bavette avec Féfé et l'Avenger (
T-shirt Queen bien classe à l'appui), à la prochaine jeunes fous !
P'tain mais rien que d'écrire ça m'a refilé une de ces pêches !
Encore un peu et j'irai cavaler dans la rue en hurlant le
leitmotiv de "
Thirty Two" !
:hail:
01) Eight
02) Nineteen
03) Thirty Four
04) Forty Seven
05) Three
06) Fifty Three
07) Thirty
08) Thirty One