Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Bref, c'est de la merde, mais tu le dis pas, parce que c'est ton copain chauve maintenant !Mc Brain a écrit :Malgré tout, j'aime bien car j'adore ce mec et tous ses albums, mais ça reste un album passable ce qu'il n'avait jamais fait auparavant...![]()
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Bib a écrit :Bref, c'est de la merde, mais tu le dis pas, parce que c'est ton copain chauve maintenant !Mc Brain a écrit :Malgré tout, j'aime bien car j'adore ce mec et tous ses albums, mais ça reste un album passable ce qu'il n'avait jamais fait auparavant...![]()
François a écrit :Mouais, il ressemblait plus à un vilain petit canard ton cygne...Blackame a écrit :cet album marque la fin de sa carrière, au moins sur album, pour moi...comme dance of death de maiden tiens, après le génial chant du cygne brave new world.
Au lieu de te moquer de ma capillarité déficiente, tu en penses quoi de cet album?Bib a écrit :Bref, c'est de la merde, mais tu le dis pas, parce que c'est ton copain chauve maintenant !Mc Brain a écrit :Malgré tout, j'aime bien car j'adore ce mec et tous ses albums, mais ça reste un album passable ce qu'il n'avait jamais fait auparavant...![]()
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!