Judas Priest : Screaming For Vengeance 30ème anniversaire

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher

Message par JCHDR »

Dernier message de la page précédente :

reçu aujourd'hui !
Reste plus qu'a visionné le DVD :D

Image
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher

Message par JCHDR »

après visionnage du dvd :

C'est bien simple on nage en plein bonheur .....une foule immense et surtout un groupe qui prend un plaisir dingue a jouer !
Grande tenu d'époque , Halford brille de ces clous pyramide ça fait vraiment bizzare de revoir tout ce beau monde en 1983 . l'image est vraiment d'exellente qualité si l'on considère les années passé , le son est tres bon , bref que du bonheur , même Dave Holland et heureux de jouer , un bon conseil achetez le les yeux fermés vous ne serait pas déçut !
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

Arf, avec ton message je vais être obliger ce craquer... :lol:

Merci pour le retour en tout cas! ;)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher

Message par JCHDR »

Psyko Killer a écrit :Arf, avec ton message je vais être obliger ce craquer... :lol:

Merci pour le retour en tout cas! ;)
avec plaisir .
Oui si tu aimes le groupe, ce qui semble être éffectivement ton cas tu peux y allez tranquille .
personnellement le dvd live vengeance de 1982 c'est petit niveau image et son a coté .
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Oui j'adore, je suis pas très fin connaisseur, mais j'aime beaucoup les disques que j'ai, et vu 2 fois en concert! :bang:

Mais en revanche j'ai aucun dvd, donc ce serait bien l'occaz! :up:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher

Message par JCHDR »

Psyko Killer a écrit :Oui j'adore, je suis pas très fin connaisseur, mais j'aime beaucoup les disques que j'ai, et vu 2 fois en concert! :bang:

Mais en revanche j'ai aucun dvd, donc ce serait bien l'occaz! :up:
vu en 2009 a paris j'ai été un peut déçut ....prestation qui s'annoncé tres bonne mais voila Megadeth est passé juste avant et a tout démonté , j'aimerais les revoir encore une fois quand même pour pas resté sur un "échec" .

que te dire pour les DVD du groupe ....chacun a ses préférences , moi ce sera celui la et celui sorti pour les 30 ans de British Steel .

le "Priest live..." de 1986 est bon aussi toute fois .
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia

Message par Mr. Gig »

Tiens d'ailleurs en termes de qualité d'images, de son et de prestation, c'est du même niveau que les "Live Vengeance '82" (sachant que le rhume d'Halford était nettement palpable ce soir-là) et "Electric Eye" ?

Parce qu'à te lire c'est tentant, mais ça m'a tout de même l'air un peu court, sans compter que j'ai déjà le disque.

Dommage que tu les ais ratés sur la tournée "Epitaph", parce que c'était du tout bon !
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Guix »

mercenaire47 a écrit :après visionnage du dvd :

C'est bien simple on nage en plein bonheur .....une foule immense et surtout un groupe qui prend un plaisir dingue a jouer !
Grande tenu d'époque , Halford brille de ces clous pyramide ça fait vraiment bizzare de revoir tout ce beau monde en 1983 . l'image est vraiment d'exellente qualité si l'on considère les années passé , le son est tres bon , bref que du bonheur , même Dave Holland et heureux de jouer , un bon conseil achetez le les yeux fermés vous ne serait pas déçut !

Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher

Message par JCHDR »

LaX a écrit :Tiens d'ailleurs en termes de qualité d'images, de son et de prestation, c'est du même niveau que les "Live Vengeance '82" (sachant que le rhume d'Halford était nettement palpable ce soir-là) et "Electric Eye" ?

Parce qu'à te lire c'est tentant, mais ça m'a tout de même l'air un peu court, sans compter que j'ai déjà le disque.

Dommage que tu les ais ratés sur la tournée "Epitaph", parce que c'était du tout bon !
Bin non justement je trouve que c'est de bien meilleure qualité que le live vengeance et electric eyes mais c'est très personnel .
ce serait bien que d'autre du forum donne leurs avis aussi d'ailleurs !

bin c'est le DVD qui a mottivé mon achat en fait le CD je connais aussi tout comme toi forcement .

oui pas pu y allez sur Epitaph tour dommage en effet ...

pour vous faire une (très courte ) idée

Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

mercenaire47 a écrit : oui pas pu y allez sur Epitaph tour dommage en effet ...
Putain, c'est pas les dates qui ont manquées pourtant... :diable:
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia

Message par Mr. Gig »

Ah oui j'avais pas vu ta remarque au sujet du live de '82, désolé.

Mais ça m'emmerde quand même de le racheter juste pour la vidéo.
Ils feraient mieux de nous regrouper le D.V.D. de "British Steel" et celui-ci, là je prendrais volontiers.

Je préfère attendre un peu du coup.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
STEELER
Powerslave
Powerslave

Message par STEELER »

J'adore ce groupe, et je considère "Screaming..." comme leur apogée. Je l'ai en vinyle, et en CD dans le coffret "Remasters", mais je vais peut-être le racheter pour le DVD : j'avais vu le PRIEST à Birmingham pour la tournée "Point of Entry" et c'était tout simplement excellent ! Histoire de retrouver la Magie... :up:
Fall to your Knees and Repent if you Please
Répondre