Dernier message de la page précédente :
Didjou mais je suis bête, ça fait longtemps qu'ils ont annulé en plus, je pensais à une nouvelle tournée[annulé] Dark Tranquillity / Keep of Kalessin / Warbringer
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Graptemiss
- Guardian of the Flame

- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 23 fois
-
BLCKME
'faut arrêter aussi, ça ne peut pas être DU TOUT la seule raison de la non vente des tickets, hein les gars?Everflow a écrit : Due to the lack of reliable information and substandard promotion, ticket sales have been surprisingly low.
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame

- A remercié : 896 fois
- A été remercié : 405 fois
J'ai un doute aussi. Après ça parle de dispositions non prises et tout ça => POGNONBlackame a écrit :'faut arrêter aussi, ça ne peut pas être DU TOUT la seule raison de la non vente des tickets, hein les gars?Everflow a écrit : Due to the lack of reliable information and substandard promotion, ticket sales have been surprisingly low.