Dernier message de la page précédente :
17100Quiz métal de....libération.fr
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- mike-polar
- Guardian of the Flame
- Everflow
- Enemy of Reality
Je n'ai pas fait le quizz, mais on dirait que vous le prenez vraiment au sérieux, pourtant c'est juste un jeu...kingdavid666 a écrit :voila.heavydevy01 a écrit :Ok, mon post était pas clair, je sais bien que tu sous-entendais pas çaJe parlais de liberation, les gars y connaissent qued' en metal et font genre, "si vous répondez bien à ça, ben vous êtes des sacrés connaisseurs hein !"
Vous n'aimez pas les questions visiblement trop "grand public" d'après ce que je comprends, ok chacun voit bien midi à sa porte, mais au fond un quizz n'en reste pas moins qu'un jeu quand même, je ne pense pas que ce soit matière à des interprétations au-delà de ça. M'enfin.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- Dave Smallwood
- Metal Heart
11650,
j'ai pris mon temps au début du coup j'ai zappé du score. 

Les fonctionnaires, c'est comme les livres dans une bibliothèque.
Plus c'est haut placé, moins ça sert !
Plus c'est haut placé, moins ça sert !
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Je ne trouve pas que le problème soit le côté grand public ou non, juste que c'est une série de potins plutôt récents.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Mordor
- Metal Heart
Je pense qu'ici, que nous sommes tous "amateurs de métal" si je peux dire, on a le droit de donner notre avis ? Surtout que la plupart des questions ne sont pas très objectifs, pour donner raison au journal "libération". Mais ce n'est que mon avisEverflow a écrit : Je n'ai pas fait le quizz, mais on dirait que vous le prenez vraiment au sérieux, pourtant c'est juste un jeu...
Vous n'aimez pas les questions visiblement trop "grand public" d'après ce que je comprends, ok chacun voit bien midi à sa porte, mais au fond un quizz n'en reste pas moins qu'un jeu quand même, je ne pense pas que ce soit matière à des interprétations au-delà de ça. M'enfin.

-
- Defender of the Faith
Nous LEMETAL sommes des gens à l'esprit ouvert!
LEMETAL c'est le style où y'a le plus de choix : thrash, death, speed, black, heavy etc....
Mais attention ! Si tu veux parler LEMETAL avec moi t'as vraiment intérêt à faire gaffe parce que moi j'ai fait 45 fests et j'ai au moins 3000 cds !
Y'a un moment où faut arrêter de rigoler parce que notre musique elle est pas là pour ça!
Si tu connais pas Bajon Rojo, c'est pas la peine de publier des trucs sur nous.
LEMETAL c'est le style où y'a le plus de choix : thrash, death, speed, black, heavy etc....
Mais attention ! Si tu veux parler LEMETAL avec moi t'as vraiment intérêt à faire gaffe parce que moi j'ai fait 45 fests et j'ai au moins 3000 cds !
Y'a un moment où faut arrêter de rigoler parce que notre musique elle est pas là pour ça!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
euh,non.je n'ai pas l'esprit ouvert et je le revendique
c'est vrai ce n'est qu'un jeu,mais c'est symptomatique de cette nouvelle attitude envers le metal qui m'horripile.hier nous etions des sectes sataniques,aujourd'hui nous sommes de gentils metalleux
et demain...?
aujourd'hui "L'aberration" nous fait l'insigne honneur de ces pages hors fait divers et nous braves metalleux que nous sommes disons poliment merci.

c'est vrai ce n'est qu'un jeu,mais c'est symptomatique de cette nouvelle attitude envers le metal qui m'horripile.hier nous etions des sectes sataniques,aujourd'hui nous sommes de gentils metalleux

aujourd'hui "L'aberration" nous fait l'insigne honneur de ces pages hors fait divers et nous braves metalleux que nous sommes disons poliment merci.
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
-
- Defender of the Faith
Question : à partir de quel moment a-t-on le droit employer le pronom "nous" pour parler de LEMETAL ?
Quelle est la limite exacte ?

Quelle est la limite exacte ?
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
fuck the rules ! 

- Mordor
- Metal Heart
cela fait depuis 1981 que j'écoute et achète des disques de "métal". Je suis de ton avis, mais quand je vois des questions débiles que nous fait "libération" pour savoir si l'on connait bien le Métal, je ne peux pas dire que ce soit objectif. Pour finir, je connais "Baron Rojo", avec le premier que j'ai connu le fameux double live "al rojo vivo".Ouhh..LEMETALcénul! a écrit :Nous LEMETAL sommes des gens à l'esprit ouvert!
-
- Defender of the Faith
Ca s'adresse à un large public.
Si tu me demandes "qui a écrit la symphonie du nouveau monde ?" ou "combien d'opéras à composé Beethoven ?" je pourrais te répondre.
Par contre demande-moi "en quelle année fut composée la Polonaise Héroïque de Chopin ?" ou "dans quelle ville est mort Dvorak ?" , j'en serai bien incapable.
Et ce n'est pas si grave.
Si tu me demandes "qui a écrit la symphonie du nouveau monde ?" ou "combien d'opéras à composé Beethoven ?" je pourrais te répondre.
Par contre demande-moi "en quelle année fut composée la Polonaise Héroïque de Chopin ?" ou "dans quelle ville est mort Dvorak ?" , j'en serai bien incapable.
Et ce n'est pas si grave.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Mordor
- Metal Heart
Je ne suis pas de ton avis; Il est plus facile de répondre à une question style "quelle est la nationalité du groupe Baron Rojo ? ", que certaines dans ce jeu.Ouhh..LEMETALcénul! a écrit :Ca s'adresse à un large public.
-
- Defender of the Faith
Alors dans ce cas là où est le problème ? Le quizz n'est donc pas si débile en fin de compte.
La question que je me pose "a-t-on le droit de parler du Métal quand on n'y consacre pas au moins 95 % de sa vie ?"
La question que je me pose "a-t-on le droit de parler du Métal quand on n'y consacre pas au moins 95 % de sa vie ?"
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
pourquoi de suite 95% ? déjà 50% ce serais enorme de la part de ces baltringues.
Liberation doit tout juste arrivé a 2% en tenant compte de toutes les fois ou ils ont fait le lien entre extreme droite,satanisme et les metalleux.
Liberation doit tout juste arrivé a 2% en tenant compte de toutes les fois ou ils ont fait le lien entre extreme droite,satanisme et les metalleux.
-
- Defender of the Faith
Tellement vrai

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Ouais mais tu te feras quand même houspiller par les ceux qui y consacrent 96%La question que je me pose "a-t-on le droit de parler du Métal quand on n'y consacre pas au moins 95 % de sa vie ?"

- Everflow
- Enemy of Reality
Bien sûr qu'on est libre de son avis. Et je peux comprendre qu'on ait chacun un avis différent sur les questions (j'ai pas d'avis sur celles-ci, je n'ai pas fait le quizz, là n'est pas mon propos).Mordor a écrit :Je pense qu'ici, que nous sommes tous "amateurs de métal" si je peux dire, on a le droit de donner notre avis ? Surtout que la plupart des questions ne sont pas très objectifs, pour donner raison au journal "libération". Mais ce n'est que mon avis
Je suis juste étonné (enfin, pas tant que ça...) que cela soit pris autant au sérieux.

Je ne défends même pas Libération que je ne lis pas, et l'argument selon lequel ils font de la place au metal suite au succès du Hellfest n'est probablement pas dénué de pertinence. Mais pour autant, je ne vois pas en quoi ça serait un problème qu'ils fassent un jeu sur le metal, ni même en quoi ça ne serait pas sincère de la part du mec qui a proposé ça à sa rédac'. J'en sais rien, je ne les connais pas.
Tout ce que je sais, c'est que quand le metal est associé à toutes sortes de saloperies dans les médias on se plaint de passer pour des déchets de la société. Alors que cette fois c'est traité comme une musique comme une autre, il me semble.
I'm the lost one chasing colors to the sun
- rolfthetroll
- Metal Heart
666 points !
Hein ? Pas possible ? Dans le métal, TOUT est possible !
(sinon c'est filtré au boulot donc peux pas le faire !)
Hein ? Pas possible ? Dans le métal, TOUT est possible !
(sinon c'est filtré au boulot donc peux pas le faire !)
-
- Guardian of the Flame
14500
je trouve que pour les questions y a un peu de tout (patrick roy, Kiss, Metallica, Slayer, Monster Magnet, Black Sabbath, Them Crooked Vultures, Jimi Hendrix, Godflesh)
je trouve que pour les questions y a un peu de tout (patrick roy, Kiss, Metallica, Slayer, Monster Magnet, Black Sabbath, Them Crooked Vultures, Jimi Hendrix, Godflesh)
- Gandalf
- Zorro of False Metal
16350
Ouf, je suis plus du coté False plein de points que trou qui fait un score pourri à ce genre de questionnaire ultra serieux de la mort qui tue !
Au moins eux ils ont le mérite d'ecrire thrash avec un H !
Ouf, je suis plus du coté False plein de points que trou qui fait un score pourri à ce genre de questionnaire ultra serieux de la mort qui tue !

Au moins eux ils ont le mérite d'ecrire thrash avec un H !

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- Holy Cross
- Defender of the Faith
46770
- DavidHasselhofSteel
- Dark Avenger
19150.
Bloqué sur Monster Magnet.