Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
the fab a écrit :Je ne vois pas cette affiche faire 1000 entrées à Toulouse (700/800 peut être). Le risque est énorme.
Bon bah j'ai eu confirmation hier que ça ne se ferait pas sur Toulouse, la somme demandée est BEAUCOUP trop élevée. ça fait chier, mais d'un autre côté je comprends aussi les associations qui organisent des concerts et qui n'ont pas envie de mettre en péril leur existence même Et vu le cachet du plateau, il n'y a à mon avis qu'à Paris que c'est faisable...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Si le duo Hello / Gamma remplit pas le Transbo' j'y comprends rien.
Je jeterai un coup d'oeil à cette tournée avec plaisir, en 2008 (ou 2009?) c'était énorme.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Balin a écrit :Si le duo Hello / Gamma remplit pas le Transbo' j'y comprends rien.
Je jeterai un coup d'oeil à cette tournée avec plaisir, en 2008 (ou 2009?) c'était énorme.
Pierre a écrit :Et c'était sold out à Paris aussi... Avec Gamma Ray en première partie, c'est sûr que ça va booster les audiences!
Lors du précédent Hellish tour c'était 2 élysées complet même !
Au départ il y avait prévu une seule date de prévu mais au vu de la vitesse des ventes les organisateurs en ont rajouté une deuxième juste après que la première soit sold-out.
Holy Cross a écrit :
Balin a écrit :Si le duo Hello / Gamma remplit pas le Transbo' j'y comprends rien.
si c'est à Sainté, tu te déplaces?
L'un ou l'autre peu importe en fait.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Pierre a écrit :Et c'était sold out à Paris aussi... Avec Gamma Ray en première partie, c'est sûr que ça va booster les audiences!
Lors du précédent Hellish tour c'était 2 élysées complet même !
Au départ il y avait prévu une seule date de prévu mais au vu de la vitesse des ventes les organisateurs en ont rajouté une deuxième juste après que la première soit sold-out.
Ah ok ! Je pensais qu'ils avaient réservé la deuxième date pour faire un baby foot à l'origine....
Je crains aussi que ce soit comme ça, et d'après ce que m'ont dit des mecs qui voulaient les faire venir dans le sud avant de renoncer au vu des tarifs demandé, ce serait un Olympia pour Paris (je précise que ça n'a rien d'officiel!), ce qui veut dire que ça douillerait grave
Donc j'attends de voir les dates françaises, mais surtout espagnoles, là au moins les prix seront raisonnables vu que les salles y sont grandes avec un public nombreux et, malheureusement, de plus en plus désargenté. Sinon, pourquoi pas le PPMF à Mons?
Enfin dans ton cas, regarde du côté de la Suisse
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Oui le fest à Mons je l'envisageais déjà cette année, donc pourquoi pas 2013 a voir le reste de l'affiche! Mais c'est vraiment un fest qui me tente beaucoup.
Ensuite la Suisse je dis oui, mais Bâle et Zurich en semaine ça fait loin. Et comme je suis sur à 99% que ce sera au Z7 à Bâle... Les groupes de Heavy ne passent jamais en Suisse romande!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Rien en France pour le moment
05.03.2013 Milan Alcatraz
06.03.2013 Bologna Estragon
15.03.2013 Sofia Arena Armeec
16.03.2013 Bucharest Arenele Romane
18.03.2013 Ljubljana Media Park Club
19.03.2013 Budapest Pesca Music Hall
21.03.2013 Bratislava Sport Hall
22.03.2013 Prague Tesla Aréna
23.03.2013 Zlín Hala Euronics
24.03.2013 Brezno Sport Hall
26.03.2013 Krakow Studio
27.03.2013 Warsaw Stodola
29.03.2013 Helsinki The Circus
30.03.2013 Tampere Pakkahuone
31.03.2013 Oulu Teatria
02.04.2013 Oslo Rockefeller
04.04.2013 Stockholm Arena
05.04.2013 Karlstad Nöjesfabriken
06.04.2013 Gothenburg Lisebergshallen
14.04.2013 Mons PPM-Fest / Lotto Mons Expo
Entre les dates italiennes et celles d'Europe de l'est, ou entre les dates scandinaves et Mons, il y a une semaine de battement, de quoi en placer d'autres... Et il y a aussi toutes celles après Mons, bien sûr Je serais intéressé aussi par des dates en Espagne...
Je sais bien! Mais j'aimerais bien savoir quand ils passent à Barcelone ou Bilbao, ça m'intéresserait plus qu'une date parisienne si c'est bien à l'Olympia que ça se fait...
Je tiens ça d'un membre d'une asso toulousaine qui avait été contactée pour une éventuelle date dans la ville rose (idée rapidement abandonnée vu le cachet exorbitant demandé). Le tourneur a contacté plusieurs structures dans plusieurs villes différentes et pour Paris, ce serait donc en négociations pour l'Olympia... Mais ça a peut-être changé depuis!
Dans la newsletter Rock Hard, dans les concerts a venir c'est marqué Helloween/Gamma Ray (Paris), visiblement qu'une date dans la capitale! On en saura plus quand il sera sorti.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
ça fait chier que ce soit l'Olympia... En tout cas l'info que j'ai eue est donc confirmée, et les quatre autres villes françaises présenties (dont Toulouse, mais ça je le savais pour avoir l'info à Toulouse) ont dont renoncé vu les prix demandés. Le cachet plus le fait que ce soit l'Olympia me font un peu peur pour le prix de la place Après, le 8 avril tombe un lundi hors période de vacances scolaires, ce qui peut être intéressant pour les billets d'avion... A voir quand tombent les dates espagnoles et les prix proposés outre-Pyrénées