Dernier message de la page précédente :
- NEGURA BUNGETSWR Barroselas Metalfest XVI - 24-27 Avril 2013 - Barroselas
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
ouaip c'était gros comme une maison, les auto proclamés NB sont enfin au fond du trou et pourvu qu'ils y reste.
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Alors c'était comment ?
C'est vrai que l'affiche était bien sympa...
C'est vrai que l'affiche était bien sympa...
-
- Defender of the Faith
Allez Cyril, un CR 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ça viendra (pas mal de chose à dire) mais dans les grandes lignes, disons que c'est à mes yeux le meilleur fest d'Europe que j'ai pu faire avec le brutal assault. Hyper bien organisé, 2 tentes/ 3 scènes (dont une avec accès gratuit), point d'eau, toilettes assez vidés et toujours de quoi se laver les mains avec savon + papier, consos à 1,666€, camping dans la forêt coolos (possibilité d'y scouater 7j encore après le fest), plage à 30min de train, début des concerts à 17h30 pépère, globalement presque toujours un très bon son (un peu trop fort sur la grande scène néanmoins), entre 500 et 1500 personnes maximum devant les groupes, jamais serrés, très bonne ambiance et le must, on peut même rentrer avec son verre de picole plein pourvu qu'il s'agisse d'un verre SWR 25cl officiel (ils sont assez stricte avec ça).
Seule ombre au tableau de ce weekend (à part le temps - malgré le ciel bleu et le soleil dès le début de soirée un putain de vent froid...), des temps de jeu parfois trop court, ben le son à Possessed et l’interprétation des morceaux en eux-même, franchement vite fait (que c'est brouillon...). Le chanteur était peu en voix de plus...
En attendant mon avis sur les autres groupes voilà un lien pour mater une bonne partie des concerts en streaming:
http://www.ustream.tv/channel/swr-16
note: Antaeus ont annulé et ont été remplacé par un groupe de Black inconnu dont je cherche encore le nom car c'était énorme.
Seule ombre au tableau de ce weekend (à part le temps - malgré le ciel bleu et le soleil dès le début de soirée un putain de vent froid...), des temps de jeu parfois trop court, ben le son à Possessed et l’interprétation des morceaux en eux-même, franchement vite fait (que c'est brouillon...). Le chanteur était peu en voix de plus...
En attendant mon avis sur les autres groupes voilà un lien pour mater une bonne partie des concerts en streaming:
note: Antaeus ont annulé et ont été remplacé par un groupe de Black inconnu dont je cherche encore le nom car c'était énorme.
-
- Guardian of the Flame
Excellent ! Y'a le live de Manilla Road. En qualité pourrie mais merci quand mêmeBLCKME a écrit :En attendant mon avis sur les autres groupes voilà un lien pour mater une bonne partie des concerts en streaming:

Prochains concerts:

-
- Chibre lorrain
Déjà essayé, et réessayé, impossible de regarder ce live...il bloque systématiquement au bout de 10 secondes et ne charge plus. 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Chibre lorrain
J'avais eu le même soucis en regardant le live de Possessed la semaine passée, j'ai fait F5, ça a dû me le refaire une fois et puis plus rien. C'est un peu de la daube ce site, faut tomber au bon moment quoi.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Chibre lorrain
Merci
Cool la set-list pour une heure seulement!
La même au Hellfest ça me va 

Cool la set-list pour une heure seulement!

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury