Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Tu as raison c'était eux!! et Bullet aussi (très bon d'ailleurs)
en effet j'ai trouvé ça moins entraînant que les groupes avant...pas mauvais mais tout le monde était chaud boulette, et du coup ça a refroidit l'ambiance
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Pareil j'ai bien apprécié l'affiche l'année dernière. J'ai pu assister qu'à la moitié de Vanderbuyst mais sinon ouai j'ai trouvé bien tous les groupes moi!
Et ouaip je suis pas difficile...
Mr. Gig a écrit :
Psyko Killer a écrit :Finalement tu viens ou pas Lax?
Désolé j'avais pas vu ton message, mais si je fais une date comme prévu, je sens que je risque de me rabattre sur un Samedi ou un Dimanche, avec toutes les annonces qui sont tombées récemment je préfère sécuriser le maximum de congés possibles pour plus tard.
AH bah il y a pas de soucis et je comprends tout à fait! Une autre fois.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Ils jouaient au Divan du Monde à Paris l'an dernier effectivement, qui est d'une capacité d'environ 480 places si je dis pas de conneries.
La salle était très bien remplie à l'arrivée de Bullet qui passaient juste avant, mais s'est légèrement vidée pour Grand Magus, aucune idée de l'affluence en province ou hors frontières françaises, même si je suppose que ça doit être similaire.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
Bizarrement à chaque concert d'Enforcer que j'ai fait, la salle se vidait pour le dernier groupe (alors qu'il n'y avait que 3 groupes, donc on ne peut même pas accuser le public de lassitude). Cela dit les gens étaient tous dehors à discuter, ce n'était même pas pour prendre un dernier transport. Peut-être que le groupe est tellement énergique que tout le monde est exténué après?
C'est différent, Enforcer joue en premier et effectivement le clou de la soirée est Angel Witch, mais lors de la tournée de l'époque la tête d'affiche était Suicidal Angels qui n'avait pas l'air d'avoir tellement de succès...(pas en Belgique en tout cas, ça s'est terminé avec 15/20 personnes devant).
J'aime bien Suicidal Angels, mais ça m'étonne qu'ils soient passés après Enforcer, je pensais qu'ils auraient moins de renommée qu'eux en Europe, non ?
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
D'un autre côté, je ne sais pas si vous avez le même ressenti que moi, mais dans les "petits fests ou concerts" (moins de 300 personnes) j'ai de plus en plus l'impression qu'on met rarement le groupe le plus populaire en dernier, plutôt en troisième (ou en deuxième s'il n'y a que deux groupes).
Faut dire que bien souvent les gens sont crevés à 23 heures, qu'ils repartent avant le dernier groupe qui se retrouve devant une salle moins remplie, avec des gens qui ont déjà donné pas mal avant et du coup l'ambiance retombe un peu.
ouais enfin si on est même pas capable de remplir une petite salle dans Paris avec ces 3 putains de groupes, je comprends pas, je sais bien que la France est loin d'être rock m'enfin putain c'est tout de même foutrement accessible et on est assuré de passer une bonne soirée en + (au contraire d'un wasp qui s'en bas les couilles de son public).
Un divan du monde, je pense que c'est faisable et rentable pour tout le monde...
guardianofsteel a écrit :Pas certain...c'est à la mode depuis quelques temps... (thrash fest?)
Clair pour Suicidal Angels, la première fois on m'en parlais de façon dithyrambique, et en arrivant en face j'ai trouvé ça plus que banal, avec des mecs qui ont l'air de se la jouer un peu en plus... jamais plus accroché que ça, dans ma liste de ''sympa en fond mais on s'en branle''.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...