Grand Magus / Angel Witch / Enforcer - Hunting Across Europe

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Graptemiss »

Dernier message de la page précédente :

Tu as raison c'était eux!! et Bullet aussi (très bon d'ailleurs)

en effet j'ai trouvé ça moins entraînant que les groupes avant...pas mauvais mais tout le monde était chaud boulette, et du coup ça a refroidit l'ambiance
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

Pareil j'ai bien apprécié l'affiche l'année dernière. J'ai pu assister qu'à la moitié de Vanderbuyst mais sinon ouai j'ai trouvé bien tous les groupes moi! :D
Et ouaip je suis pas difficile...
Mr. Gig a écrit :
Psyko Killer a écrit :Finalement tu viens ou pas Lax?
Désolé j'avais pas vu ton message, mais si je fais une date comme prévu, je sens que je risque de me rabattre sur un Samedi ou un Dimanche, avec toutes les annonces qui sont tombées récemment je préfère sécuriser le maximum de congés possibles pour plus tard.
AH bah il y a pas de soucis et je comprends tout à fait! ;) Une autre fois. :cheers:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia

Message par Mr. Gig »

Deux dates isolées d'ENFORCER, d'abord seuls en guise de soirée de lancement de "Death By Fire", puis en compagnie d'EVIL INVADERS :

Image
Image
Modifié en dernier par Mr. Gig le 12 févr. 2013, 02:04, modifié 1 fois.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia

Message par Mr. Gig »

Les Autrichiens de LOWBAU s'ajoutent à l'affiche à Wien :

Image

Et les Transalpins Doomeux de CARONTE en Italie :

Image
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia

Message par Mr. Gig »

En revanche, pas de première partie, mais les horaires, le 14 Février à München :
Einlass: 19h00
ENFORCER: 19h30

Ni le 17 Février à Rotterdam :

Image
ENFORCER: 16h00-16h35
ANGEL WITCH: 16h55-18h10
GRAND MAGUS: 18h30-19h45

Mais un groupe local n'ayant pas encore été annoncé pour le 16 Février à Würzburg :

Image
Einlass: 19h30
Localer Opener: 20h15-20h45
ENFORCER: 21h00-21h30
ANGEL WITCH: 21h45-22h30
GRAND MAGUS: 22h45-Ende
Modifié en dernier par Mr. Gig le 12 févr. 2013, 02:05, modifié 2 fois.
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Malheureusement à Aarau il n'y aura pas de 1ère partie locale au vu des horaires... :nul:

Doors: 20:00 Uhr
Show: 21:00 Uhr

Pas de defenders pour la date suisse alors?
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

trace la route
Metal Invader
Metal Invader

Message par trace la route »

putain elle est ou la date française???? une affiche vraiment dantesque!!
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Graptemiss »

Je vais me saouler tous les soirs où ils jouent vu que je vais encore les louper :,(
Larry a écrit :
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par kingdavid of steel »

trace la route a écrit :putain elle est ou la date française???? une affiche vraiment dantesque!!
si c'est pour jouer devant trois pelés et un tondu,je crois qu'ils ont trouver plus sage de zappé notre cher pays 8-)
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Il y avait pourtant une date à Paris sur la tournée précédente il me semble. Quelqu'un y était pour savoir le taux de remplissage?
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia

Message par Mr. Gig »

Ils jouaient au Divan du Monde à Paris l'an dernier effectivement, qui est d'une capacité d'environ 480 places si je dis pas de conneries.

La salle était très bien remplie à l'arrivée de Bullet qui passaient juste avant, mais s'est légèrement vidée pour Grand Magus, aucune idée de l'affluence en province ou hors frontières françaises, même si je suppose que ça doit être similaire.
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Mr. Gig a écrit : La salle était très bien remplie à l'arrivée de Bullet qui passaient juste avant, mais s'est légèrement vidée pour Grand Magus
Surprenant quand même? :scratch:
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Graptemiss »

Bizarrement à chaque concert d'Enforcer que j'ai fait, la salle se vidait pour le dernier groupe (alors qu'il n'y avait que 3 groupes, donc on ne peut même pas accuser le public de lassitude). Cela dit les gens étaient tous dehors à discuter, ce n'était même pas pour prendre un dernier transport. Peut-être que le groupe est tellement énergique que tout le monde est exténué après? :)
Larry a écrit :
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Ou peut-être que le chant est tellement mauvais qu'il faille un moment avant de retrouver ses oreilles? :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia

Message par Mr. Gig »

Surtout que là je vois mal le public déserter avant Angel Witch, faut pas non plus hisser Enforcer sur le piédestal de la perfection...
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Graptemiss »

C'est différent, Enforcer joue en premier et effectivement le clou de la soirée est Angel Witch, mais lors de la tournée de l'époque la tête d'affiche était Suicidal Angels qui n'avait pas l'air d'avoir tellement de succès...(pas en Belgique en tout cas, ça s'est terminé avec 15/20 personnes devant).

Bon, il y en avait 30 au départ, aussi.
Larry a écrit :
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia

Message par Mr. Gig »

J'aime bien Suicidal Angels, mais ça m'étonne qu'ils soient passés après Enforcer, je pensais qu'ils auraient moins de renommée qu'eux en Europe, non ?
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Pas certain...c'est à la mode depuis quelques temps... (thrash fest?)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Graptemiss »

D'un autre côté, je ne sais pas si vous avez le même ressenti que moi, mais dans les "petits fests ou concerts" (moins de 300 personnes) j'ai de plus en plus l'impression qu'on met rarement le groupe le plus populaire en dernier, plutôt en troisième (ou en deuxième s'il n'y a que deux groupes).

Faut dire que bien souvent les gens sont crevés à 23 heures, qu'ils repartent avant le dernier groupe qui se retrouve devant une salle moins remplie, avec des gens qui ont déjà donné pas mal avant et du coup l'ambiance retombe un peu.

Pas tous évidemment, mais je le remarque souvent :)
Larry a écrit :
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Ilsa a écrit :mais lors de la tournée de l'époque la tête d'affiche était Suicidal Angels
On commence à s'embrouiller ici, au départ on parlait de l'ancienne tournée de Grand Magus, et non celle d'Enforcer... :D
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart

Message par Murder-One »

guardianofsteel a écrit :Ou peut-être que le chant est tellement mauvais qu'il faille un moment avant de retrouver ses oreilles? :D
:lol:
MDT
Metal Heart
Metal Heart

Message par MDT »

guardianofsteel a écrit :Ou peut-être que le chant est tellement mauvais qu'il faille un moment avant de retrouver ses oreilles? :D
Clair pour le coup entre Grand Magus et Enforcer, il y aura comme un gouffre entre les deux vocalistes :D
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart

Message par Murder-One »

Ils officient pas dans le même style non plus....
trace la route
Metal Invader
Metal Invader

Message par trace la route »

ouais enfin si on est même pas capable de remplir une petite salle dans Paris avec ces 3 putains de groupes, je comprends pas, je sais bien que la France est loin d'être rock m'enfin putain c'est tout de même foutrement accessible et on est assuré de passer une bonne soirée en + (au contraire d'un wasp qui s'en bas les couilles de son public).
Un divan du monde, je pense que c'est faisable et rentable pour tout le monde...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

guardianofsteel a écrit :Pas certain...c'est à la mode depuis quelques temps... (thrash fest?)
Clair pour Suicidal Angels, la première fois on m'en parlais de façon dithyrambique, et en arrivant en face j'ai trouvé ça plus que banal, avec des mecs qui ont l'air de se la jouer un peu en plus... jamais plus accroché que ça, dans ma liste de ''sympa en fond mais on s'en branle''.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Répondre