Dernier message de la page précédente :
ouais, m'enfin , le sujet, c'est les groupes qui ont marqué LEMETAL, pas les groupes qui ont marqué kIngdavid.Guix a écrit :kingdavid666 a écrit :PARASITE !
OVERDRIVE !
GOTHAM CITY !![]()
![]()

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
ouais, m'enfin , le sujet, c'est les groupes qui ont marqué LEMETAL, pas les groupes qui ont marqué kIngdavid.Guix a écrit :kingdavid666 a écrit :PARASITE !
OVERDRIVE !
GOTHAM CITY !![]()
![]()
Et At The Gates alors?féfé a écrit :Et DARK TRANQUILLITY aussi. Dans le genre death mélo, c'est une référence !Mr Ego a écrit :Surpris de voir Malmsteen écrit en si petit ..... C'est l'une des influences majeures !
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
ils sont pas danois WITCH CROSS ?kingdavid666 a écrit :WITCHCROSS !!!!!
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
T'as déjà écouter les 4 premiers album de Therion ?Maxallica a écrit : Therion (presque rien à jeter dans la discographie, c'est assez rare pour être souligné), In Flames (mon groupe de death-melo favori).
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
il etait temps quand mêmeolivier64 a écrit :
y'en a 2 qui suivent.
...of darkness surtout.Maxallica a écrit :Bien sûr ! Je les ressort de temps à autre mais ça passe vraiment bien, surtout Beyond Sanctorum d'ailleurs.
j'avais fait la recherche suite à l'écoute du sublime morceau de ZAPPA The Illinois Enema Bandit.Lax a écrit :Ça me fait penser que j'ai longtemps cru qu'il y avait une faute de frappe dans "Public Enema Number One" sur la pochette de "No Prayer For The Dying" avant d'y aller de ma petite recherche.
Tu penses à Impaled Nazarene là non ?STEWAN a écrit : (contrairement aux finlandais plus lourdingues une fois bourrés)
Je me suis dis la même chose... De mon côté j'aurais aussi mis Thyrfing. J'ai aperçue Gotham City sur l'affiche, d'accord, mais alors ils auraient pu mettre 220 Volt, Axe Witch voir Torch.Cruchot jr a écrit :Étonné et déçu de trouver difficilement le nom BATHORY alors qu'il devrait être parmi les plus gros...![]()
![]()
![]()
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury