Dernier message de la page précédente :
Il est bien ce nouveau morceau.
Modérateurs : black diamond, Holy Cross, Responsables / Animateurs de sections
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Pareil, mais j'ai comme une impression de "déjà-vu" en l'écoutant...olivier64 a écrit :Il est bien ce nouveau morceau.
Si c'est ce morceau (même si il y en a 2Psyko Killer a écrit :Pareil, mais j'ai comme une impression de "déjà-vu" en l'écoutant...olivier64 a écrit :Il est bien ce nouveau morceau.
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
hahaha !! c'est de la balle !Holy Cross a écrit :s'toi qui suce pour moins de 10€ connard
ti leeeee qui traine sur le forumLe G@SP a écrit :![]()
![]()
![]()
merciMr. Gig a écrit :Bien classe la pochette.![]()
Hâte d'entendre ça.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde