Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
J'ai jamais cherché à découvrir leurs disques, mais c'est du Death mélodique de bonne facture et un groupe qui assure bien sur scène, dans le même esprit que KALMAH (Finlandais eux aussi), si tu connais.
Ils étaient au Wacken l'an dernier d'ailleurs, en fin de soirée, mais là encore j'en ai gardé un bon souvenir.
Du coup l'affiche me botterait bien, mais la date parisienne tombe mal.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
Une date supplémentaire à Arlon, près de la frontière.
TOURDATES Europa Noir 2013
19.04.2013 FR - Rennes, L´etage
20.04.2013 FR - Limoges, CC John Lennon
21.04.2013 FR - Paris, Divan du Monde
* 22.04.2013 BE - Arlon, L´Entrepot (New date)
23.04.2013 UK - London, Underworld
24.04.2013 DE - Essen, Turock
25.04.2013 NL - Almelo, Naxtstage
26.04.2013 DE - Ingolstadt, Eventhalle
27.04.2013 CH - Lausanne, Docks
28.04.2013 FR - Montpellier, Secret Place
29.04.2013 FR - Luynes, Korigan (Venue changed)
30.04.2013 FR - Cognac, Les anciens Abattoirs
01.05.2013 FR - Toulouse, Bikini
02.05.2013 ES - Bilbao, Rock Star Live
03.05.2013 ES - Barcelona, Razzmatazz 2
04.05.2013 ES - Madrid, Sala Arena
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
J'ai adoré Insomnium pour ma part. Et sinon Moonspell ça passe vraiment bien en live depuis le bar, et aussi avec tous les "suisso-portugais". Et puis "Em Nome do Medo"...
Par contre encore des groupes qui ne proposent pas de t-shirt avec les dates dans le dos.
Sinon concert très long, on est rentré à 5h du mat!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
La date à Bilbao est annulée aujourd'hui...
Sinon, je n'ai pas pu (une nouvelle fois ) aller à Toulouse hier... C'était comment, pour ceux qui y étaient ?
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.