Dernier message de la page précédente :
1/ Paul Gilbert - Vibrato2/ Hürlement - De Sang et d'Acier
3/ Galneryus - Angel of Salvation
4/ Galneryus - Advance to the Fall
5/ Paul Gilbert & Freddie Nelson - United States
Modérateurs : Mc Brain, Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
1/ Paul Gilbert - Vibratocitrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
C'est pas le skeud ultime mais y a vraiment de bons trucs, j'aime le son, et c'est mieux que leurs débuts !Maxallica a écrit :Le Stone Sour a son succès, vivement la part 2
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
ça fait plaisirBlackame a écrit :1. KILLING JOKE - Extremities Dirt and Various Repressed Emotions
sisi c'est pas mal mais c'est vrai que j'ai pas creusé, juste je suis pas hyper fan (la voix claire est assez linéaire, la prod...) sur le dernier.MDT a écrit :ça fait plaisirBlackame a écrit :1. KILLING JOKE - Extremities Dirt and Various Repressed Emotions![]()
Faudra que tu essayes Thy Catafalque à l'occasion ("Roka Hasa Radio" ou "Rengeteg"). ça fait juste 3 ans que je t'en ai parlé
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Justement j'aime beaucoup ce morceau. C'est celui qui m'a fait accrocher au groupe. Le break jazzy à partir de 08:42BLCKME a écrit : les précédents ont l'air bien mieux par contre, je viens de mettre ça:
ça fait très arcturus parfois
C'est fait!Stéphane a écrit :lol, et 1 de plus de contaminé, comme dit Ominergy, il te reste plus qu'a choper "heroïn diaries"Mc Brain a écrit :1 Six AM - this is gonna hurt (La Claque du mois!)![]()
![]()
![]()
Salut Dave, si c'est un best of que tu as établi personnellement, je ne peux pas le mettre dans le top albums; il me faut des albums, live, ep, compil, best of publiés officiellement.Dave Smallwood a écrit :4) Kiss - Best of (perso)