Glam'Em All Festival 2, 30 mars 2013 (55)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver

Message par Metal Cat »

Dernier message de la page précédente :

J'étais à Chambé Dimanche pour voir Sister Sin et surtout Liv !
En entame, un groupe de cover de Bon Jovi, tout de suite cela fonctionne, les refrains sont chantés par le public , le chanteur a une certaine prestance sur scène , cela permet de mettre l'ambiance ;
Le second groupe est moins bien passé et l'accueil fut plus froid . Maquillages blanc zombiesque, chanteur androgyne ( mais qui "like the pussy") , une musique qui tire vers le punk , cela envoi mais vite oublié .
Ensuite Pleasure Addiction, une découverte pour moi et quelle claque , du glam bien fichu , de belles compo , quelques "HOHo " dans un refrain pour faire chanter le public . On sent le groupe qui a de l'expérience . Une superbe ambiance tout le long du set : ça saute, ça chante, ça remue et un petit "Crazy Train " pour finir.
Puis La mademoiselle me passe à côté pour rejoindre la scène :bang: Les suédois vont jouer dans un toute petite salle mais quel show, leurs titres simples mais efficaces s'enchaînent , chaque membre ( du groupe ) prend plaisir à jouer ; la belle saute, headangue , hurle dans son micro . Pleasure Addiction avait mis l'ambiance, Sister Sin a tout fait péter , j'en redemande .
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

J'étais donc à Etain samedi. Pas trop de monde, je dirais environ 150 personnes. Rien regardé des groupes de 1ère partie, si c'est le groupe de reprises de Trust qui, si la set-list était bonne, la prestation était loin d'être mémorable. Les autres c'était à la limite du supportable parfois de ce que j'en entendais.
Sister Sin que je voyais enfin pour la 1ère fois m'a vraiment surpris. Je m'attendais à un truc sympa, j'ai assisté à un set excellentissime. 1h15 de pur rock'n'roll, pas de baisse de régime, grosse grosse énergie de tous les côtés malgré un public un peu molasson (on est dans la meuse hein :D ). Liv impressionante qui était toute timide au moment des bières et quelques mots échangés plus tôt dans la soirée au bord de la scène, regard fixé droit dans les yeux du public pour déverser son venin. ça fait plaisir de voir une nana qui en a et qui se donne à 200%. Niveau set-list c'était plutôt équilibré avec les 3 "singles" du dernier album, 5 de leur album précédent, 4 de Switchblade, plus une reprise de UDO (sur TSOTU) et "Rock'n'Roll" de Motorhead.

Hâte de les revoir. :cheers:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Queen of noise
Powerslave
Powerslave

Message par Queen of noise »

J'étais aussi à la soirée de dimanche vers Chambéry.
Je partage le même sentiment que Metal Cat ! :)
Belle découverte pour Pleasure Addiction, les italiens de Superhorrorfuck envoyaient niveau sonore (après je suis pas fan de leur musique), le tribute de Bon Jovi c'était énorme (j'en ai perdu ma voix :rock: ) et enfin Sister Sin, je suis pas fan non plus à l'origine mais sur scène c'est sympa, ça bouge et l'ambiance était bonne.
En tout cas tous les groupes étaient super accessible.
Bref super soirée avec pleins de belles rencontres.

Seule déception : je savais pas que des Defenders y était !!!! :(
C'mon little baby
Let's call it rock n' roll !
Lama of Steel
Captain America version Keep It True

Message par Lama of Steel »

Queen of noise a écrit : le tribute de Bon Jovi c'était énorme (j'en ai perdu ma voix :rock: )
En chantant tes propres versions des paroles et non pas le vraies :diable: :diable:
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Queen of noise
Powerslave
Powerslave

Message par Queen of noise »

Seulement en ton honneur, je sais que tu aimes ma façon très personnelle de chanter ;)
C'mon little baby
Let's call it rock n' roll !
Répondre