Si je puis me permettre, son 2ème album, "
Surfing With The Alien" ('87), est tout indiqué pour te plonger plus avant dans sa discographie (encore jamais écouté le premier, "
Not Of This Earth" de '86), notamment pour ce qui est sans doute son titre le plus connu, le très aérien "
Always With Me, Always With You", même si la présence de boîte à rythme sur certains titres peut dérouter à la première écoute.
Les suivants issus des '90s sont tout à fait dans cette continuité légère et mélodieuse, et je passerai en priorité par "
Flying in a Blue Dream" ('89), "
The Extremist" ('92), son album sans nom de '95 ou encore "
Crystal Planet" ('98), qui est à mon sens un très bel accomplissement avec des compos très éthérées comme l'inaugurale "
Up in the Sky", le morceau-titre ou encore "
Secret Prayer".
J'ai lâché après "
Super Colossal" ('06) que j'avais trouvé sympathique, mais pour l'avoir vu l'an dernier pour la commémoration de Marshall, je reconnais que c'est plaisant à voir sur scène.
Si jamais après avoir approfondi, son travail studio te plaît, tu peux investir à moindres frais dans le coffret qui suit, trouvable facilement pour une vingtaine d'euros, c'est ce que j'avais offert à mon frangin qui est un grand fan :