Dernier message de la page précédente :
Et ben...D'après ton compte rendu ma crève m'a sauvé d'une soirée pourrie

Et musicalement c'était bon ou pas?
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Et ben...Ben musicalement c'était carré et bien rock, le son était bon mais absolument trop fort (épouvantablement trop fort!). Les types ont joué, ils ont fait leur job quoi. Vu la situation on peut dire qu'ils ont très bien jouéQueen of noise a écrit :Et ben...
D'après ton compte rendu ma crève m'a sauvé d'une soirée pourrie![]()
Et musicalement c'était bon ou pas?
Mmmmh, t'as déjà entendu parler de Gojira ?Chacal a écrit : 19 dates! Mais y'a aucun groupe français qui ferait autant de dates en France, et ya pas le public pour ca!
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
arrf oui, je viens juste de recevoir un SMS du Local rappelant que c'est ce soir !Gandalf a écrit :Il est de retour au Local à Marseille apres demain le 14/11