DevilDriver - Winter Kills

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mr. Sandman »

Dernier message de la page précédente :

En plus je viens de voir, c'est une reprise de AWOLNATION, groupe de indie/electro ! :D
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

l'originale est bien meilleure :D
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

2 membres présents depuis 2003 (donc les débuts du groupe) viennent de partir, le groupe va être en hiatus quelques temps, Dez étant occupé avec Coal Chamber :
“Hey everyone. What a blast Knotfest was. No better way to end the Winter Kills cycle. With the end of this cycle comes some other endings. John Boecklin, Jeff Kendrick and DevilDriver have parted ways. Nothing dramatic, no drag down fights, just time to move on. As I have said previously, DevilDriver is on hiatus while I re join Coal Chamber for a new record release and tour. DevilDriver will be back, make no mistake of that, in 2016 with a new record which we are already writing, tours around the world and the massive pits you have all gotten used to. All in DevilDriver wish John and Jeff the best.
-Dez“

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Ils ont trouvé un nouveau batteur :
Former CHIMAIRA drummer Austin D'Amond has joined DEVILDRIVER — the California-based band fronted by COAL CHAMBER singer Dez Fafara — as the replacement for the recently departed John Boecklin.

Pierre Desproges
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

et leur nouveau guitariste se nomme Neal Tiemann, inconnu au bataillon...

Par ailleurs, 11 titres seraient écrits pour un futur DD, même si Coal Chamber est la priorité de Dez actuellement.

Pierre Desproges
Répondre