Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
... et le line-up n'est pas encore annoncé dans sa totalité !
D'autre part les billets -chers+jolis sont dispos dès à présent auprès de Garmonbozia (FGarmonbozia[at]aol.com) et dès al semaien prochaine à Paris (A Jeter Prom et Rockn'n'roll Voltage):
► vendredi > 30€
► samedi > 40€
► pass 2jours + after > 60€
Comme posté sur FB par Guardian, si qui que ce soit à des plans pour un logement économique sur Rennes pour ce week end là (et ce valable pour les 3 chibres à priori), ce serait sympa de nous en faire part!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
pour mon jardin faut être motivé à pied, c'est à 25 bornes de Rennes.
En plein centre les hotels coûtent un bras, les formules 1 sont à 5 bornes du centre mais à pied c'est pas top, sinon y a des plans sur Airbnb genre celui-là https://www.airbnb.fr/rooms/1347889
A ce prix là je tenterais bien le formule 1, quitte à marcher, au pire y'a peut-être moyen de s'arranger avec du monde sur place pour se faire déposer.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Bon pour l'instant en attendant les remplaçants d'Hirax et Flotsam & Jetsam qui ont annulé (pas glop), je n'y vais que le samedi pour Coroner et cerise sur le gâteau, Hail Of Bullets et Benighted qui est une vraie tuerie en live (surtout en salle) !
-breaking news-
● Les groupes SADIST (death metal - IT) et XENTRIX (thrash metal - UK) se joignent à l'affiche !
● AWOL jouera finalement le vendredi et STORMCORE (hardcore - BZH) proposera un mini set exceptionnel !
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
J'y serai uniquement le vendredi, principalement pour Sadist, Shining et Napalm Death.
Deux fois Napalm Death dans le même WE. Ca c'est beau. Ca fera 4 fois cette année.
Evidemment Gorod et Bodyfarm, c'est le petit plus. Puis ce sera l'occasion de découvrir Xentrix...
Place récupérée ce soir en - cher + joli, auprès du sieur Tangui!
Je serai donc bien présent le vendredi. A priori ça risque de finir tard, du coup nuit dans la bagnole avant de repartir le samedi matin! Rock n'roll!!!
Donc en fait si j'ai bien compris, depuis la reformation de Coroner, le défi c'est de ne jamais jouer à Paris et de ne pas rééditer les albums à prix raisonnable.