Dernier message de la page précédente :
Actuellement je ne suis en mesure que de faire le dimanche...or c'est la journée la moins intéressante à mon goût!!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Si tu n'aimes pas le slam, c'est ton problème. Moi je déteste le deathcore, cette petite musique de djeuns qui n'a rien à foutre au NDF. Une question de point de vue j'imagine...Keyser a écrit :Très belle affiche encore une fois. Par contre faire beurk pour Despised Icon (The Healing Process est génial) et headbanger sur les affreux Kraanium
Je n'aime pas non plus le deathcore à quelques exceptions près (dont Despised Icon donc, le 1er All Shall Perish ou les vrais trucs de deathcore à la Pyrexia) et j'apprécie quelques groupes de slam death de qualité (les 2 1ers Devourment, Gorevent...) mais critiquer Despised Icon en en encensant Kraanium qui a une attitude tout aussi hip-hop et djeuns que les Canadiens, je trouve ça assez contradictoire. Il faut savoir que le slam et le deathcore attirent à peu près le même genre de personnes, qui en général chient sur le metal trad. Le slam de Kraanium est en plus abominablement mauvais. J'aurais compris la critique venant d'un fan de death metal pur et dur mais là...Mout Mout a écrit :Si tu n'aimes pas le slam, c'est ton problème. Moi je déteste le deathcore, cette petite musique de djeuns qui n'a rien à foutre au NDF. Une question de point de vue j'imagine...Keyser a écrit :Très belle affiche encore une fois. Par contre faire beurk pour Despised Icon (The Healing Process est génial) et headbanger sur les affreux Kraanium
We are excited to announce the last confirmed bands for this years festival:
GRAVE, GUTALAX, GORETRADE, ANTROPOFAGUS, BLOODTRUTH, LUCIFERICON and WARPATH
The 2014 line up is complete, all confirmed bands:
TERRORIZER, SUFFOCATION, DARK ANGEL, GORGUTS, SCHIRENC PLAYS PUNGENT STENCH, SKINLESS, BRUTAL TRUTH, CEPHALIC CARNAGE, DESPISED ICON, MISERY INDEX, LOCK UP, MASSACRE, DECEASED, ABORTED, PESTILENCE, GRAVE, CANCER, GOD MACABRE, PENTAGRAM CHILE, MALIGNANCY, FUNERUS, HOUR OF PENANCE, SEVERE TORTURE, PROSTITUTE DISFIGUREMENT, KRAANIUM, GORETRADE, DEHUMANIZED, MEATHOOK, GUTALAX, CYTOTOXIN, EPICARDIECTOMY, SPASM, ANTROPOMORPHIA, SKULLHOG, CEREBRAL BORE, FLESHLESS, ANTROPOFAGUS, ABNORMALITY, BLOODTRUTH, BENEATH, LUCIFERICON and WARPATH