Black Sabbath DVD : Gathered in their Masses

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Jean-Michel
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2013, 00:15

Message par Jean-Michel »

Dernier message de la page précédente :

Je ne peux pas être à Paris le 02/12...à mon grand désespoir...j'ai donc craqué en début d'après-midi et j'ai acheté le fameux coffret...et déjà visionné le 1er DVD...et sans dévoiler de très grands secrets, je peux juste dire:
. à PK: non, ne t'inquiète pas, cela ne sent pas la merde :)
. la bonne humeur entre les 3 dinosaures est de rigueur durant tout le concert
. Tommy Clufetos complète parfaitement le line up...et je suis un fan hardcore du groupel, ok ?!!

Je vous laisse découvrir le reste...ah, oui, une dernière chose quand même: le son est juste ENORME de chez ENORME...et plus que ça encore !
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Je me laisserai sûrement tenter ! :bang:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Jean-Michel a écrit :Je ne peux pas être à Paris le 02/12...à mon grand désespoir...j'ai donc craqué en début d'après-midi et j'ai acheté le fameux coffret...et déjà visionné le 1er DVD...et sans dévoiler de très grands secrets, je peux juste dire:
. à PK: non, ne t'inquiète pas, cela ne sent pas la merde :)
. la bonne humeur entre les 3 dinosaures est de rigueur durant tout le concert
. Tommy Clufetos complète parfaitement le line up...et je suis un fan hardcore du groupel, ok ?!!

Je vous laisse découvrir le reste...ah, oui, une dernière chose quand même: le son est juste ENORME de chez ENORME...et plus que ça encore !
Yeah merci pour les infos! :up: Ca me presse donc je le recevoir. :rock:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Répondre