Dernier message de la page précédente :
Ah OK il n'y a eu "que" 75 000 places de mises en vente, je croyais que c'était les 200 000.Pierre a écrit :75000 places qui partent en 48h, c'est quand même n'importe quoi... Mais après tout, c'est autant que les concerts au Stade de France du type U2 ou Madonna, qui s'écoulent encore plus rapidement !
Je ne pense pas qu'ils vont mettre le paquet sur l'affiche pour les 25 ans. Ils ne l'avaient pas fait pour les 15 ans ni pour les 20 ans. Par contre ils vont mettre le paquet sur les moyens, il y aura des concerts spéciaux (cf.Apocalyptica avec orchestre, reformation d'Emperor, je suppose qu'avec Avantasia il y aura tout les guests y compris Jorn Lande...), des animations à la con... Mais je ne pense pas qu'il y aura plus de gros groupes que les autres années. A mon avis on peut s'attendre à une dizaine de gros groupes, pas mal de groupes de statut intermédiaire et, comme chaque année, des groupes bien improbablesMais dans des conditions au top

Mais tu as raison pour l'équivalent "stade de France" et assimilé, j'y ai pensé après. Ceci dit pour une date comme ça je trouve qu'ils pourraient faire un (petit) effort pour avoir au moins une très grosse tête d'affiche. Quoiqu'à l'inverse ils pourraient presque se permettre de faire une affiche de merde.