Dernier message de la page précédente :
J'avais fortement hésité mais je me suis dit en agent économique raisonnable qu'il est tellement bon d'être vivant qu'il était inutile de fêter ça en allant supporter Cradle of Filth...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
J'avais fortement hésité mais je me suis dit en agent économique raisonnable qu'il est tellement bon d'être vivant qu'il était inutile de fêter ça en allant supporter Cradle of Filth...Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pour Balin, c'est le frère de Dwalin... (Humour hein)Queen of noise a écrit :Bah merde c'est qui Fully et Balin..?
Queen of noise a écrit :Bah merde c'est qui Fully et Balin..?![]()
Justement quand je les ai vu au hellfest, je me suis dis la même chose.Queen of noise a écrit : - Inquisition : j'écoute pas en temps normal et leur prestation live m'a pas fait changer d'avis. Les mecs sont ultras statiques, ils dégagent rien et en plus le son me file un mal de crâne (donc au bout de 2 morceaux je me casse prendre l'air) !!!!
Tu ne fais pas la date de mercredi au Lux alors ?Rémi a écrit :J'y vais dimanche à Anvers en partie pour INQUISITION !!!
Le groupe ne m'a jamais déçu en concert, même si je crains un peu sur un set aussi court...avec en prime leur dernier album à défendre, qui passe moins bien que le précèdent.
PS : LA PECHE c'est ULTRA METAL, il n'y a que les novices pour dire ça !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...