Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Je regarde quelques vidéos de cette tournée sur le Tube et à priori, ils jouent devant quelques dizaines de personnes à chaque fois. Ou alors Bernie fait peur et personne n'ose s'approcher des premiers rangs. Musicalement ça assure par contre. Je me pose la question de savoir ce qu'ils attendent de ce projet si ce n'est de se faire plaisir une dernière fois.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
On etait 200 oui, comme je l'ai dit dans mon cr... Vu que c'est le Boss de la salle qui me l'a dit, et que j'ai l'habitude de cette salle, c'est une certitude oui.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Starchild a écrit :La seule fois où je les ai vus c'était pour la tournée Europe et haines au Zénith de Paris en 97
et je pense que ce sera aussi la dernière.
A Portet sur Garonne, Je me souviens être allée m'assoir dans un coin tellement ce concert était décevant, Bernie en avait après le batteur, sale ambiance ce soir là , mais j'y retournerais s'il fallait !
Starchild a écrit :La seule fois où je les ai vus c'était pour la tournée Europe et haines au Zénith de Paris en 97
et je pense que ce sera aussi la dernière.
A Portet sur Garonne, Je me souviens être allée m'assoir dans un coin tellement ce concert était décevant, Bernie en avait après le batteur, sale ambiance ce soir là , mais j'y retournerais s'il fallait !
J'étais aussi à Portet/Gar. pour cette tournée en 97, et c'est le seul souvenir que j' en ai ! ça ne devait pas être terrible puisque 6 années auparavant il y avait eu Malmsteen dans cette salle (fire & ice tour) et là je m'en souviens
Autant dire que je n'y retournerais pas ...
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Cette tournée 2013 doit être pas mal, en dehors de la set list faisant trop l'impasse sur les débuts. S'ils passent pas trop loin, j'irai les voir, les extraits publiés me faisant bonne impression.