Dernier message de la page précédente :
Immolation / Broken Hope 2014 (Arlon, Toulouse, Nice)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame

- A remercié : 896 fois
- A été remercié : 406 fois
- jerome83
- Guardian of the Flame

- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 5 fois
Pierre a écrit :Une date rajoutée une semaine avant dans une ville pas du tout metal, ça risque d'être convivial
J'ai appris hier par un pote cette date....il y avait 30 preèventes hier soir
-
Pierre
- Defender of the Faith

- A remercié : 372 fois
- A été remercié : 313 fois
Surprenant
Pour ce qui est de la date toulousaine, je n'ai pas encore de retours par contre...
Pour ce qui est de la date toulousaine, je n'ai pas encore de retours par contre...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Rémi
- Metal Heart

- A été remercié : 2 fois
Sur Arlon on a eu une 100aine d'entrées pour cette date un lundi soir...desfois faire une date là où il n'y a pas grand chose niveau concerts motive les gens à venir...alors que faire une date dans une zone réputée "metal" avec chaque semaine 2 concerts au moins, fait que les gens font des choix, et se dirigent souvent vers les plus "gros événements"...
-
Pierre
- Defender of the Faith

- A remercié : 372 fois
- A été remercié : 313 fois
Oui, j'ai d'ailleurs un peu peur que ça se produise pour Toulouse au bout d'un moment... Après, les concerts le lundi, c'est toujours risqué aussi en terme d'affluence.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.