Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Je dirais bien cherche les plus saoul, mais si le chanteur de Deathhammer est encore là cette année, on va difficilement pouvoir concourir.
Dans tout les cas si tu viens au fest, tu auras pas de mal à nous trouver, et sinon, toujours moyen de se choper dans un bar un aprem ou en after.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos a écrit :Je dirais bien cherche les plus saoul, mais si le chanteur de Deathhammer est encore là cette année, on va difficilement pouvoir concourir.
C'est mon héros le chanteur de Deathhammer. Au Metal Magic, il tenait le micro pour Infernö et était tellement torché qu'il est tombé plusieurs fois de scène. Set écourté au bout de 40 minutes, les autres membres en avaient marre de le voir faire n'importe quoi. Grosse ambiance, c'était génial
Tu me fais peur. Faut déjà que je commence à m'entrainer?
Ça marche. Ça serait sympa de passer une soirée à jouer au true (et accessoirement boire comme un trou ). Je vais attendre septembre et d'avoir mon emploi du temps avant de me décider mais dans tous les cas , je suis partant pour un séjour au bar. Je vous tiens au jus.
Thrashos a écrit :Je dirais bien cherche les plus saoul, mais si le chanteur de Deathhammer est encore là cette année, on va difficilement pouvoir concourir.
C'est mon héros le chanteur de Deathhammer. Au Metal Magic, il tenait le micro pour Infernö et était tellement torché qu'il est tombé plusieurs fois de scène. Set écourté au bout de 40 minutes, les autres membres en avaient marre de le voir faire n'importe quoi. Grosse ambiance, c'était génial
Ah mais c'est toujours comme ça avec lui. Je crois que c'est année au KIT c'était la fois la plus sobre où je l'ai vu, et pourtant il avait déjà une couche. D'ailleurs au warmp up aussi l'an dernier il était tombé de scène, et ensuite avait fait tomber son guitariste.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Si du monde que ça branche, un pote cherche 3 personnes pour partager une chambre privée dans l'hostel où on reste (40€ la nuit tout proche de la salle, emplacement au top), arrivée jeudi, départ lundi.
Ticket WE et warm up dans la poche! Je suis chaud à mort, ça va encore être épique cette histoire...
Sinon visiblement le bassiste de Tytan y va, à voir si en tant que festivalier seulement ou pas.
Le genre de truc qui me ferait dire n'importe où "ouais bon faut peut être innover un peu", mais vu l'an dernier, je demande que ça.
Sachant aussi qu'une pote vend 2 aller-retours (erreur de booking) en Eurostar du jeudi au lundi, 80€ par aller/retour si les prix actuels vous font peur.
Impossible à rater pour moi désormais, c'est juste systèmatiquement le meilleur week-end de l'année.