Keyser a écrit :God Hates Us All restait correct. Quant à Diabolus In Musica, c'est un de mes préférés, très sous-estimé. Mon 1er Slayer d'ailleurs, j'y suis très attaché.
C'est une question de génération. Je trouve que God Hates Us All est leur album le plus naze. Et je trouve que Slipknot est un groupe vraiment naze.Alors que toi, tu aimes bien les 2 premiers albums de ce groupe.
J'aime bien Divine Intervention et Diabolus In Musica, et je trouve les 2 derniers corrects.
Et je trouve que Slayer est un groupe assez naze.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
olivier64 a écrit :SLAYER, c'est énorme de 1983 à 1991.
Je trouve South Of Heaven et Seasons In The Abyss assez surestimés perso, malgré quelques perles. Mes préférés: Reign In Blood pour son côté jusqu'au boutiste et Show No Mercy, quand le groupe faisait du speed et que KK et JH savaient pondre de vrais solos.
Les solos sur Show no mercy sont excellents c'est clair. Pour moi, les trois premiers albums sont légendaires et cette trilogie ont imposé à jamais Slayer comme LE groupe de thrash ultime, à mes yeux bien sur. 'South of heaven' est très bon mais je le sors beaucoup moins souvent que les précédents. Et seasons m'emmerde un peu je dois dire, malgré quelques tueries.
moi Slayer j'arrète les frais là, avec 2 membres d'origine hyper important en moins, et puis l'histoire avec Lombardo j'ai pas trop digérer ce qu'il lui on fait...
Dark Avenger a écrit :
Et je trouve que Slayer est un groupe assez naze.
Tu trouves les trois premiers albums du groupe nazes ?
Non. Je suis fan de Show No Mercy,Haunting the Chapel et Hell Awaits.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
olivier64 a écrit :SLAYER, c'est énorme de 1983 à 1991.
Je trouve South Of Heaven et Seasons In The Abyss assez surestimés perso, malgré quelques perles. Mes préférés: Reign In Blood pour son côté jusqu'au boutiste et Show No Mercy, quand le groupe faisait du speed et que KK et JH savaient pondre de vrais solos.
South of Heaven c'est mon préféré, pas le plus brutal mais le plus malsain du groupe
"When The Stillness Comes", the first new track from SLAYER in nearly a year, will be available as part of Record Store Day on April 18, it is announced today by SLAYER and Nuclear Blast. The song, accompanied by a live recording of "Black Magic", from the band's 1983 album "Show No Mercy" and recorded live at the 2014 Wacken Open Air festival, will be available as a limited-edition (only 5000 copies worldwide), seven-inch vinyl picture disc exclusively at all participating independent record stories worldwide.
olivier64 a écrit :Je trouve South Of Heaven et Seasons In The Abyss assez surestimés perso
Les deux que je préfère ...
Sinon après 1991... il y a 2/3 morceaux sympas sur Divine Intervention (2:13 et Divine intervention notamment)....puis .... ah ben le reste c'est tout pourrave Ah si période Diabolus il y a Ungarded Instinct qui est pas trop mal... mais il est même pas sur l'album (c'est le bonus Jap)
En tout cas quand tu es embauché chez Slayer on te fait signer un contrat de clochardise.
Plus le droit de te raser ni de faire attention à ta ligne, tu rigoles plus c'est Slayer!
DefendersOfTheFaith a écrit :En tout cas quand tu es embauché chez Slayer on te fait signer un contrat de clochardise.
Plus le droit de te raser ni de faire attention à ta ligne, tu rigoles plus c'est Slayer!
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr