Festivals/concerts loupés !

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Dernier message de la page précédente :

Angra/Strato et Steve Vai c'était au Krakatoa si mes souvenirs sont bon. Il y avait une salle sympa sur Bordeaux, qui a fermé depuis (c'est pas le Jimmy) toute en longueur avec de la déco gothique au mur, je me rappelle plus du nom mais j'ai vu d'excellents concerts la bas.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Bertrand a écrit :Angra/Strato et Steve Vai c'était au Krakatoa si mes souvenirs sont bon. Il y avait une salle sympa sur Bordeaux, qui a fermé depuis (c'est pas le Jimmy) toute en longueur avec de la déco gothique au mur, je me rappelle plus du nom mais j'ai vu d'excellents concerts la bas.
Absolument pour le Krakatoa. Pour l'autre salle, si ce n'est pas le Jimmy je ne vois pas. A Bordeaux je suis allé au Jimmy, Barbey, Krakatoa. J'ai rien vu à Meriadeck.
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

PE a écrit :
Bertrand a écrit :Angra/Strato et Steve Vai c'était au Krakatoa si mes souvenirs sont bon. Il y avait une salle sympa sur Bordeaux, qui a fermé depuis (c'est pas le Jimmy) toute en longueur avec de la déco gothique au mur, je me rappelle plus du nom mais j'ai vu d'excellents concerts la bas.
le Koslow :rip:
Répondre