Dernier message de la page précédente :
Quelle déception!!! Moi qui m'attendais à voir des photos de Jessica Alba!!!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
I respectfully disagree.Dark Schneider a écrit :Remontage de topic !
Suite au décevant concert du Hellfest, j'ai quand même eu envie de me replonger dans ce groupe.
J'ai donc pas mal fait tourner Darkness Descends ces derniers temps et...je ne comprends franchement pas la dimension culte de ce skeud !![]()
Ok, c'est bourrin, violent, bourrin, violent, bourrin, violent...bref, nan mais qu'est ce que c'est linéaire et monotone en fait !
La prestation des zicos est mal équilibrée : Hoglan et bassiste écrasent les guitaristes, d'ailleurs tous les moments les plus mémorables sont liés à la section rythmique. Je ne vois vraiment pas ce que Don Doty a d'extraordinaire, c'est limite pour moi un chanteur lambda : il fait le job, c'est un sacré performer, mais quel manque de charisme vocal, sa voix n'a pas de timbre particulier.
Et malgré la noirceur des paroles, l'album n'a pas du tout cet aura machiavélique que l'on retrouvait notamment chez les thrasheurs allemand de l'époque, quasi-black.
Bref, violent et bourrin c'est sûr, mais je m'y fait chier. Et puis la même année SLAYER et KREATOR était tout aussi violent mais largement plus intéressant musicalement. Pour moi le groupe avoine, mais ne tue pas.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
J'ai rien contre l'album.DefendersOfTheFaith a écrit :Bon d accord je me suis trompé finalement il est nul.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa