Dark Avenger a écrit :C'est vrai ça. Mais où étaient les Chacals, les Holy Cross, les NicoGans, les Gerlands,etc,etc? Entrain de mettre de l'argent de côté pour pouvoir aller voir Nightwish? Ou pour le Hellfest? Ou alors, c'est juste que le HARD ROCK continue de ne pas faire l'unanimité?

Kamelot. Pas Nightwish, Kamelot.
Avant de voir que Heavylution faisait leur première partie (je suis le seul membre de FurYenS qui ne fasse pas ou n'ai pas fait partie de Heavylution pour remettre dans le contexte), j'avais jamais entendu parlé de Raven. Juste jamais. Depuis j'ai écouté sur le net, et bon.... Je comprends pourquoi j'en ai jamais entendu parlé, je m'en branle un peu des groupes de heavy de troisième zone des années 80.
Et comme le souligne Bertrand avec justesse, j'ai juste autre chose à foutre de ma vie que de me taper 2h de bagnole pour aller voir ce genre de groupe, même s'ils sont sympas, même s'ils sont bons sur scène, c'est juste que j'ai une famille, un boulot, une baraque et un groupe de metal.
D'ailleurs, c'est pas faute de faire des concerts avec FurYenS, on ne t'y a jamais vu, pourtant les places ne dépassent jamais 6 euros. Pas que ca me dérange en fait, mais bon, je dois finalement pas être le plus radin des deux.