Dernier message de la page précédente :
Classique mais bien bon.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
DESTRÖYER 666 will release a crushing new EP on February 23. "Call Of The Wild" contains three brand new songs and a fresh take on the band's classic and live favorite, "Trialed by Fire".
"Call Of The Wild" track listing:
01. Violence Is Golden (4:30)
02. Stone By Stone (3:37)
03. Call Of The Wild (4:46)
04. Trialed By Fire (7:02)
The "Call Of The Wild" title track can be streamed below.
DESTRÖYER 666 continues to do what it is best at: kicking ass and hammering out heavy metal that is slamming straight into the face. No compromise, no sellout, no bullshit!
The Australians fill the gap between albums with the hard-hitting EP, "Call Of The Wild", that comes with a distinct taste of an unrepentantly classic flavor.
DESTRÖYER 666 doesn't do whiny nostalgia but simply sticks to its old-school roots, which are reaching straight down into the golden age of metal while allowing themselves to sound fresh and remain relevant.
DESTRÖYER 666 is:
KK: guitar, vocals
Ro: guitar, vocals
Felipe: bass
Perra: drums
Je pense que Keyser a bien resumé la chose . Cela dit, c'est pas un mec avec qui j'irais boire des bieres.
Je l'ai trouvé sympa sans plus perso. Et l'EP suivant très moyen. Ils vont plus dans une direction rock 'n roll bas du front alors que j'adorais leur côté à la fois épique, mélodique, belliqueux et majestueux. C'est plus terre-à-terre quoi. Ceux qui comme moi regrettent le D666 jusqu'à Defiance devraient d'ailleurs écouter le nouvel album de Craven Idol.
Merci pour le tuyau je vais aller voir çaKeyser a écrit : ↑05 juin 2021, 14:41Je l'ai trouvé sympa sans plus perso. Et l'EP suivant très moyen. Ils vont plus dans une direction rock 'n roll bas du front alors que j'adorais leur côté à la fois épique, mélodique, belliqueux et majestueux. C'est plus terre-à-terre quoi. Ceux qui comme moi regrettent le D666 jusqu'à Defiance devraient d'ailleurs écouter le nouvel album de Craven Idol.