Dernier message de la page précédente :
Je n'ai vu que 10 mn de cette nouvelle version de Nightmare au HF mais j'ai trouvé que la Maggy assurait franchement bien. A vrai dire, ça sonnait mieux qu'avec Amore.Nightmare - Dead Sun (nouveau line-up)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Julien06
- Guardian of the Flame
je ne possède qu'un seul album de Nightmare "the dominion gate" que je n'aime pas du tout d'ailleurs, vraiment très déçu.
Pourtant j'ai écouté d'autre morceaux sur le net, style "the preacher" "forbidden tribe" ou encore "eternal winter" et là j'ai adoré.
Faudrait peut-être que j’achète plutôt ces albums là
Du coup j'attends ce nouvel album avec impatience
Pourtant j'ai écouté d'autre morceaux sur le net, style "the preacher" "forbidden tribe" ou encore "eternal winter" et là j'ai adoré.
Faudrait peut-être que j’achète plutôt ces albums là

Du coup j'attends ce nouvel album avec impatience

Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
- Everflow
- Enemy of Reality
J'avais bien aimé sa voix un peu éraillée et personnelle dans le projet de Uli Kusch, Beautiful Sin. On dirait qu'elle s'intègre très bien dans Nightmare, ça pourrait les relancer.
Si je compare sur une chanson que j'aime bien, je la trouve plus même convaincante que Jo Amore malgré tout le respect que j'ai pour lui. (attention faut faire abstraction du fan en fond sonore
)
Si je compare sur une chanson que j'aime bien, je la trouve plus même convaincante que Jo Amore malgré tout le respect que j'ai pour lui. (attention faut faire abstraction du fan en fond sonore

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade