Queensrÿche : Condition Hüman

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Dernier message de la page précédente :

Tout pareil pour moi. Une vraie bonne surprise que cet album classe, melodique et bien exécuté :up: Il tourne tres souvent depuis quelques mois. :rock:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6024
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Je reste malgré les écoutes successives sur ma faim avec cet album.
Je trouve le précédnet mieux équilibré entre morceaux mid-tempos et plus ambiancés et pièces bien metal.

Un peu trop speed, heavy et pas assez classieux au sens Queensrÿchien du terme pour moi. Et peu de choses qui restent en tête après écoute.
Ca manque à mon goût de 'Valeur ajoutée Queensrÿche' à vouloir trop axer sur le côté le plus metal du groupe. Justement cette classe propre au groupe manque je trouve. Plus de morceaux dans le veine de Bulletproof et moins de speederies auraient été bienvenues.

A voir maintent ce qu'ils vont en défendre sur scène, les dernières tournées étant quasi-uniquement axée sur la période 82 à 88
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Moi je le trouve pas si metal que ça cet album. Et franchement 2 morceaux (un peu) speed, ça ne me paraît pas trop.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Piranha
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 158
Enregistré le : 05 oct. 2015, 08:50

Message par Piranha »

Talasquin a écrit :Je reste malgré les écoutes successives sur ma faim avec cet album.
Je trouve le précédnet mieux équilibré entre morceaux mid-tempos et plus ambiancés et pièces bien metal.

Un peu trop speed, heavy et pas assez classieux au sens Queensrÿchien du terme pour moi. Et peu de choses qui restent en tête après écoute.
Ca manque à mon goût de 'Valeur ajoutée Queensrÿche' à vouloir trop axer sur le côté le plus metal du groupe. Justement cette classe propre au groupe manque je trouve. Plus de morceaux dans le veine de Bulletproof et moins de speederies auraient été bienvenues.

A voir maintent ce qu'ils vont en défendre sur scène, les dernières tournées étant quasi-uniquement axée sur la période 82 à 88

Complètement d'accord
Ils voulaient peut être juste remettre le curseur dans la case métal pour rassurer tout le monde, pour travailler dans le futur sur des compositions plus "progressives"
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39180
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Vocalist Todd La Torre comments on the video: "'Hellfire' is a depiction primarily based on the tragic events surrounding the Malaysian airline flight MH17. Despite the storyline's foundation, the lyrical and visual narrative transcends into other pertinent, global subject matters. Civil unrest, guerrilla warfare, media propaganda, and social inequalities are just some examples of the multifaceted issues marbled throughout 'Hellfire'. A poignant illustration of an unfortunate yet timeless reality."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2225
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Très bon titre de ce très bon album plus quelques dates en France, enfin Bretagne et je suis comble.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39180
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2225
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Beau morceau et quelle voiceeeeeee :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

metalrunner a écrit :Beau morceau et quelle voiceeeeeee :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
:oui: cet album est particulièrement réussi, difficile par contre pour les fans de la première heure, même si la voix colle parfaitement à l'esprit Original du groupe, difficile d’oublier le duo G.Tate/ De Garmo .. Nostalgie :P
Modifié en dernier par lelite le 18 déc. 2016, 12:05, modifié 1 fois.
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ben justement pour moi ils auraient pu aisément changé de nom.
Parce que pour moi Queensryche c est fini depuis Promised Land.
J aime beaucoup les 2 derniers albums mais ce n est plus Queensryche que j écoute.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Arnold et Willy a écrit :Ben justement pour moi ils auraient pu aisément changé de nom.
Parce que pour moi Queensryche c est fini depuis Promised Land.
J aime beaucoup les 2 derniers albums mais ce n est plus Queensryche que j écoute.
C'est bien ce que je pense aussi :oui: :oui: partagé entre nostalgie et réalisme je suis :D
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2225
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Perso je trouve beaucoup de similitudes aux niveaux des ambiances entre cet album et opération .Pour ce qui est de Tate il n est plus que l ombre de lui même (une ombre grossie même) :diable: par contre de garmo il formait vraiment une sacrée paire avec wilton :bang: :bang:
Répondre