Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Ouais bon bah vu comme j'ai pas de fric en ce moment et que le reste des tickets part dans une semaine, je sens que je vais devoir compter sur la revente plus tard hein.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
J'ai quand-même du mal à comprendre pourquoi cet engouement et pourquoi le fest serait sold out tout de suite dès la mise en vente alors que les 2-3 derniers Neurotic ne l'ont pas été...
Le buzz. Nouveau fest, Maryland Deathfest qui organise... quel que soit les groupes annoncés, cette 1ère édition sera sans doute sold out. Ça se calmera à la 2ème!
Exactement. La preuve d'à quel point les hardos sont sensibles au côté marketing.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
On dirait oui ! Quelques part c'est un peu triste mais tant que l'affiche suit ça me dérangera pas plus que ça.
Une question pour Keyser : ton ticket est aussi "bizarre" que le mien. Je veux dire, en gros ya les codes barres et un gros espace blanc, pas une seule image. Ceux du neurotic n'étaient pas comme ça...
Souvent ce genre de trucs aux Pays-Bas, pas trop d'inquiètude à avoir je pense.
Pas trop mal le prix final du coup, j'attendais bien 20€ de plus.
BurningDarkness a écrit :On dirait oui ! Quelques part c'est un peu triste mais tant que l'affiche suit ça me dérangera pas plus que ça.
Une question pour Keyser : ton ticket est aussi "bizarre" que le mien. Je veux dire, en gros ya les codes barres et un gros espace blanc, pas une seule image. Ceux du neurotic n'étaient pas comme ça...
BurningDarkness a écrit :On dirait oui ! Quelques part c'est un peu triste mais tant que l'affiche suit ça me dérangera pas plus que ça.
J'ai pareil et je me suis fait la même remarque
Ils se sont tellement dépêchés à lancer les early bird qu'ils n'ont pas fignolé alors... Enfin, tant que les codes barres sont ok...
Tiens je pensais à ça aussi : niveau comm' c'est un autre niveau que le Neurotic en tout cas
Pas grand chose, en gros un mec de Disma a participé à un projet dans ce style quand il était plus jeune (ce qu'il regrette aujourd'hui visiblement, enfin c'est ce qui est avancé à chaque fois que j'en entend parler, surtout qu'il me semble que le gratteux est plutôt à l'opposé de ce genre d'idéologie).
Du coup ça se met un peu sur la gueule entre les demandes d'annulation du groupe et les autres qui tournent ça à la dérision extrême voir de façon rageuse.
C'est aussi peut être par rapport à la présence de Cripple Bastards.
On les aurait traité de nazis après des mots décontextualisés pris dans une interview datant d'il y a 15 ans et aussi pour une histoire de t-shirt.
Sympa comme annonce mais rien de fou, je suis d'accord. La polémique sur certains groupes soit-disant d'extrême droite/NS (surtout Cripple Bastards apparemment) me fait bien marrer. Les mecs écoutent du death mais s'offusquent dès que ça déborde. Metal extrême mais pas trop quoi. Qu'on cautionne pas ok mais de là à aller pleurer pour faire annuler, c'est vraiment pathétique, d'autant plus quand ce n'est que des on-dit