Dernier message de la page précédente :
Ah sa mère >< tfaçon y'a pas le choix, on sera obligées de prendre la caisse.Knock 'Em Down Festival : 16.01.16 @ Ettlingen (De)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- L'Ostrogauxe
- Metal Heart
- ChaNoir
- Guardian of the Flame
Merci pour l´infoNeuneu a écrit : @Chanoir: y a une after à la Meltalwars si ça vous tente

Mais finalement, puisque c´était sold out, on a décidé de faire plaisir à la gamine: on va au souper de son asso d´équitation

Ca semble s´être un peu calmé ce matin, ce ne sont plus que quelques flocons qui se battent Avec 3 mini rayons de soleil faiblard, mais bon c´est mieux qu´hier, c´est clair...A voir ce qu´il en sera ce soir, puisqu´on a annonce de nouveau des chutes de neige massives.
Et sinon les filles, vous savez qu´en Allemagne les pneus neige sont légalement obligatoires et vous en avez?
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
J'étais en rails perso donc ça va (par contre je n'avais pas prévu de budget pneus neige cette année, aie)
Festival très sympa et rondement mené. J'étais étonnée par la qualité générale des groupes, même si le son n'était pas toujours top. J'ai été impressionnée particulièrement par Spitfire, petit groupe local débutant, et Stallion qui a vraiment assuré le show (en plus d'avoir un logo qui claque!)

Festival très sympa et rondement mené. J'étais étonnée par la qualité générale des groupes, même si le son n'était pas toujours top. J'ai été impressionnée particulièrement par Spitfire, petit groupe local débutant, et Stallion qui a vraiment assuré le show (en plus d'avoir un logo qui claque!)