Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
A chaque fois que j'ai essayé de mettre des places de concert en vente sur leboncoin l'annonce était refusée sous prétexte que le prix n'était pas en relation avec l'article; Et j'ai essayé de mettre exactement le prix du ticket tout comme de mettre moins cher, refusé à chaque fois
Line-up 2016:
Dead Meadow [US] - Psychedelic Stonerrock
Baby Woodrose [DK]- Psychedelic Garagerock
Lonely Kamel [NO]- Heavy Blues, Hardrock & Stoner
Rotor[D] - Instrumental StonerRock/Psychedelic
Monolord [SW] - Doom/Sludge
The Golden Grass [US]- Heavy/Funk/Boogie/Psychedelic/Freakbeat
Farflung [US] - Spacerock for 21st Century Heads Son of Huns [US] - Heavy Riffin Rock
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici:https://siluriancult.bandcamp.com
quoka c´est out! On se servait de ca il y a 10 ans, maintenant il n´y a plus grand monde qui a recours à ca. Dans mon coin en tout cas...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici:https://siluriancult.bandcamp.com
A noter que le poster a été créé par le français Jo Riou et est dédié à Louis, petit garçon de 5 ans ayant perdu sa maman (amie de Jo) et sa grand-mère lors des attentats de Paris.
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
L´affiche est triste et belle à la fois. Il y a tellement de symboles dedans. Chapeau l´artiste
GRAVEYARD [SW] - Vintage Rock
DEAD MEADOW [US] - Psychedelic Stonerrock
SPIDERGAWD [NO] - Post-Boogie
WHITE HILLS [US] - Fuzzed Out Motorik Psychedelic
BABY WOODROSE [DK]- Psychedelic Garagerock
LONELY KAMEL [NO]- Heavy Blues, Hardrock & Stoner
ROTOR [D] - Instrumental StonerRock/Psychedelic
MONOLORD [SW] - Doom/Sludge
MANTAR [D] - Death Metal Doom Punk
FARFLUNG [US] - Spacerock for 21st Century Heads
BLACK RAINBOWS [IT] - Heavy Psych
THE GOLDEN GRASS [US]- Heavy/Funk//Psych/Freakbeat
SPIDERS [SW] - Hard/Glam Rock
SONS OF HUNS [US] - Heavy Riffin Rock
LÉ BETRE [SW] - Bluesy Hardrock
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
J'y serait bien allé la journée de Graveyard au final, mais avec le Live Evil à Berlin en même temps, aucun choix à faire, ce sera Berlin.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...