Dernier message de la page précédente :
IRON KOBRA
Blaspheme
Enforcer
Hürlement
Vulcain
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
IRON KOBRAhttp://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Tu as choisie TOUT les groupes qui sont dans le groupe "tête d affiche" donc il est impossible de programmer ça (bien que ça serrait juste magnifique)Queen of noise a écrit :Manilla Road
Raven
Enforcer
Grim Reaper
Vulcain
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
C'est bien mais t'es en dehors des clous là.houguerr a écrit :Metal Church (si ils sont pas de nouveau séparés)
Manilla Road
Tygers of pang tang
Adx
Wizard
youhouhouuuuu!Guix a écrit :Première annonce demain à 17h30 !!![]()
Désolé j'ai pas fais gaffethe fab a écrit :C'est bien mais t'es en dehors des clous là.houguerr a écrit :Metal Church (si ils sont pas de nouveau séparés)
Manilla Road
Tygers of pang tang
Adx
Wizard![]()
Y a une liste jeune padawan.
Je ne devrais pas le dire mais....... OuiChaNoir a écrit :est-ce que ca veut dire que maintenant la date du 10 septembre est définitivement confirmée ou toujours pas?
En fait pour tout expliquer, on a un partenariat avec Horns Up, c'est eux qui font les annonces désormais tout en s' occupant de la ligne rédactionnel du fest ( avec notre aval bien sûrChaNoir a écrit :Pourquoi en fait y a-t-il une heure précise pour faire l´annonce? Je veux dire: je ne suis pas en train d´essayer de demander que tu lâches le morceau plus tôt, je ne me permettrais pas; je voudrais vraiment savoir pour quelle raison pratique ou autre l´annonce n´est pas faite dès qu´un truc est connu, pourquoi ce suspens?