Exodus tournée 2016

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

Dernier message de la page précédente :

Juste un truc comme ça qui me chiffonne : il y a 2 concerts à 2 jours d'intervalle à l'étage à Rennes


Obituary / Exodus / Prong le 23/10

sur facebook 279 participants


Behemoth / Mgla / Secrets of the Moon le 22/10

sur facebook 507 participants

what the fucking fuck ???!!!! :crazy: :crazy: :crazy:

c'est moi qui doit pas capter un truc ou alors les vieux cons ne participent pas sur facebook ou alors Behemoth est plus gros qu'Exodus en fait et on vit vraiment dans un monde de merde.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

ça fait longtemps que Behemoth est plus gros qu'Exodus... Pour faire la comparaison avec une situation que je connais bien, à Toulouse ils jouent dans deux semaines au Bikini, salle 1500 personnes où il devrait y avoir pas loin d'un millier de gens. Exodus n'est jamais venu ici, mais je vois qu'à Rennes ils passent avec Obituary, qui n'avaient rameuté que 400 personnes à Toulouse l'année dernière.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

:tristitude: :,(
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2226
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Je suis pas un vieux con mon Globinou je viens a Exodus et l ambiance a ce concert sera bien plus chaude que pour behemoth :bang: :bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Pierre a écrit :ça fait longtemps que Behemoth est plus gros qu'Exodus... Pour faire la comparaison avec une situation que je connais bien, à Toulouse ils jouent dans deux semaines au Bikini, salle 1500 personnes où il devrait y avoir pas loin d'un millier de gens. Exodus n'est jamais venu ici, mais je vois qu'à Rennes ils passent avec Obituary, qui n'avaient rameuté que 400 personnes à Toulouse l'année dernière.
C'est normal et merite je pense quand même. Behemoth continue encore la promotion de The Satanist, album qui a finit en numero 1 dans pas mal de top 2014 dans la presse metal. Ils investissent un max dans leur show, niveau visuel et ambiance et rien a dire, sur scene leur show est super rode. Exodus n'a rien branle de transcendant depuis un moment. Le coup du retour de Zetro fut un gros petard mouille au final, je ne supporte pas sa voix sur le dernier disque. Ils sont passe a Londres a l'Underworld, salle minuscule ou la place tourne autour des £15 mais pour eux le prix etait de £30. Ils ont beau être un groupe legendaire, ca reste un set en club, a ce prix la je prefere largement lacher les thunes pour Behemoth hein!
même Gary Holt prefere tourner avec Slayer, donc forcement!
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

mike-polar a écrit :même Gary Holt prefere tourner avec Slayer, donc forcement!
la femme de Gary Holt préfère aussi ! :D
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5823
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Je devrais être présent à Rennes Dimanche de la semaine prochaine. :bang:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2226
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Présent aussi et globox 301 sur fessebouc ça monte :bang: :bang: :bang: :bang:
Répondre