Rock Fest Barcelona 2016 (du 15 au 17 juillet)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

La fecha es confirmada ! Ce sera donc du 15 au 17 juillet. La première annonce d'une tête d'affiche est prévue pour la fin de la semaine prochaine, et des places early bird sont prévues.
C'est le même week-end que le Bang Your Head, on va bien voir ce que je vais faire mais il y a des chances pour que ce soit celui-là ! A voir suivant l'affiche et les gens :oui:
Hola a tod@s,

En primer lugar os queremos pedir disculpas por la espera más larga de lo que teníamos previsto.

A día de hoy, y tras varios meses de intenso trabajo, estamos en disposición de anunciar que Rock Fest Barcelona 2016 se celebrará los próximos 15, 16 y 17 de julio en el Parc de Can Zam de Santa Coloma de Gramenet.

A finales de la semana que viene, anunciaremos el primer cabeza de cartel del festival y os daremos toda la información sobre la venta de las primeras entradas, que igual que en las dos ediciones anteriores será a precio reducido.

Tenemos muchas novedades para Rock Fest Barcelona del año que viene y a partir de ahora todo serán noticias, confirmaciones y sorpresas para la tercera edición del festival !!

Muchas gracias a todos!

Rock Fest Barcelona

www.rockfestbarcelona.com
-----------------

Hi everyone,

First, we’d like to apologize for the long wait, longer than we had initially expected.

Today, and after months of hard work, we are in the position to confirm that Rock Fest Barcelona 2016 will happen on the 15th,16th and 17th of July at Parc de Can Zam in Santa Coloma de Gramenet.

At the end of next week we will confirm the first headliner for the festival and give you all the information about the first tickets which, as in the past two years, will have a special price.

We have a lot of new stuff for next year’s Rock Fest Barcelona and from now on everything will be news, band confirmations and surprises for the third edition of the festival.

Thanks everyone!

Rock Fest Barcelona
www.rockfestbarcelona.com
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Moi les dates ne me vont pas du out mais je vais faire tout mon possible pour y être !!
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Ca pouvait pas mieux tomber pour moi, hôtel et vacances reservés :bang:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

On est en fin de semaine, il faudrait qu'ils fassent l'annonce maintenant !!!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Ben non, via un communiqué facebook ils s'excusent mais demandent quelques jours supplementaires pour annoncer les premiers groupes...
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Après tout ce qu'on vit en ce moment j'ai jamais autant eu envie d'un fest à ce point :bave:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est clair que ça va faire du bien !
Le communiqué :
Hola a tod@s,

Como sabéis, esta semana queríamos informaros de las primeras confirmaciones para Rock Fest Barcelona 2016, pero por diferentes cuestiones no ha sido posible hacerlo hoy tal y como estaba previsto. No obstante, estamos esperando la luz verde definitiva para poder confirmar a las primeras bandas y os pedimos nuevamente un poquito de paciencia.
Es cuestión de días.
Gracias a todos por vuestra comprensión.

Rock Fest Barcelona

Hi everyone,

As you know, this week we wanted to inform you about the first bands confirmed for Rock Fest Barcelona 2016, but for different reasons this hasn't been possible today as we were expecting. However, we are waiting for the final green light in order to confirm the first names and we beg your patience again.
It's a matter of days.
Thanks everyone for your understanding.

Rock Fest Barcelona
En tout cas ils se font incendier sur leur page Facebook :D Mais bon, c'est pas de leur faute non plus, je pense qu'eux seraient les premiers à vouloir faire une annonce qui pète. Il faut mieux une annonce avec un peu de retard qu'un groupe qui annule après parce que le festival l'aurait annoncé sans son aval...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

C'est possible qu'avec les attentats certains groupes veuillent annuler leur tournée européenne, d'où le retard de l'annonce
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Peut être me laisserai-je tenter si l affiche me plaît :-)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Black sabbath est dispo entre le 12/07 où ils jouent en Russie et le 17/08 Tout est donc possible :croise:
Maiden n'ont "que" deux dates en juillet les 03 et 05 en Europe :croise:

Pronostics en TA pour les trois jours : I. Maiden - Whitesnake ou Def Leppard ou Megadeth - Black Sabbath
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

TICKETS ON SALE FOR ROCK FEST BARCELONA FROM WEDNESDAY NOVEMBER 25th.
On Wednesday November 25th, from 12:00pm, tickets for the 2016 edition of Rock Fest Barcelona will be on sale. First, there will be 2000 three-day tickets at a very special price of 90€ + ticketing fees.
When this first tickets sell out, there will be 2000 more 3-day tickets available at a price of 120€ + ticketing fees.
When this amount sells out, a third option will be available at a price of 150€ + ticketing fees.
The 3-day tickets will be on-sale through the Ticketmaster network (Viajes Carrefour, FNAC, Halcón Viajes), by phone calling to 902 15 00 25 and on the internet through www.ticketmaster.es
There will also be, for those who want to collect them, a limited edition of colour 3-day tickets. Those can only be purchased through the www.Rocknrock.com website.
VIP PACKAGES
Also, as many of you have asked, we will have a really limited number of VIP packages with lots of advantages and exclusive access.
Vip packages include the following:
-3-day ticket for Rock Fest Barcelona 2016
-3 nights in a 4* star hotel with breakfast included
-Shuttles between airport and hotel, and also between hotel and festival.
-Rock Fest Barcelona 2016 merchandise pack
-Personalized VIP pass
-Exclusive backstage tour
-Dinner every night on the backstage catering area.
-Drinks
-Access exclusive reserved area
-Personalized attention and exclusive contact telephone number for the duration of the festival.
-VIP parking
If you want any info regarding those, you must write an e-mail to vip@rockfestbarcelona.com
In the coming days we will announce the first bands that will play at the festival and other news concerning Rock Fest Barcelona 2016.
Thank you!
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

Est ce que quelqu'un se souvient du disquaire sur Bayonne qui vendait les places du Rock Fest ? Merciiii
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 872
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Message par gerland »

cool je suis en vacances et si l affiche est mieux qu au bang,cela sera l occasion d y aller pour la première fois.
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

citrouille a écrit :Est ce que quelqu'un se souvient du disquaire sur Bayonne qui vendait les places du Rock Fest ? Merciiii
:oui: Elkar
Modifié en dernier par olivier64 le 23 nov. 2015, 22:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

non mais moi je vais à Figueres mercredi aprem pour acheter les billets ! :bang:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

olivier64 a écrit :
citrouille a écrit :Est ce que quelqu'un se souvient du disquaire sur Bayonne qui vendait les places du Rock Fest ? Merciiii
:oui: Elkar
Je confirme, l'an dernier, à reception de mon chèque après les avoir eu au phone pour reserver, ils me les avaient envoyé rapidement en recommandé :up:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Les premiers groupes viennent de tomber :

BLIND GUARDIAN
GRAVE DIGGER
UNISONIC
BARON ROJO
HEAVEN SHALL BURN
DRAGONFORCE
LOUDNESS

J'aime tous ces groupes mais je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire :scratch:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ils précisent quand même sur Facebook qu'il font cette première annonce pour les groupes officiellement signés et que les plus gros seront annoncés un peu plus tard. Je préfère...
Là Blind Guardian pourrait être headliner d'une journée (on est en Espagne !), Dragonforce et Baron Rojo (on est en Espagne !) en sous-tête d'afiche...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Même we que le BYH :( (même si l'affiche de ce dernier n'est pas terrible pour l'instant). J'ai envoyé un mail à l'organisation du fest pour me renseigner sur les passes VIP mais j'attends toujours la réponse........... On est en Espagne!
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Moi du coup je ne suis pas décidé encore entre le Rock Fest et le Bang Your Head et ce n'est pas cette première salve de groupes qui va me faire choisir l'un ou l'autre de manière définitive.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

moi je trouve que cette annonce est très bien (hormis dragonforce et heaven mes c*******) :bang:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

en plus Grave Digger vont jouer 2 fois :bang: :bang:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

olivier64 a écrit :
citrouille a écrit :Est ce que quelqu'un se souvient du disquaire sur Bayonne qui vendait les places du Rock Fest ? Merciiii
:oui: Elkar
Poutou :amour:
Avatar du membre
Pantoufle
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1169
Enregistré le : 10 août 2004, 02:58
Localisation : Pau

Message par Pantoufle »

Mouais , 2000 tickets à 90€ ça me paraît très peu et quasiment impossible à choper depuis la France si on ne veut pas payer les frais d' envoi exhorbiteux de TicketMaster Espagne.

Bref (et même si c'est logique), ça sent un peu la convergence et l' harmonisation tarifaire des festivals en Europe tout ça ...Avec la grande majorité des tickets à 150€ les 3 jours pour cette édition de Rock Fest.
Du coup ça risque de commencer à faire un poco caro pour l' Espagnol moyen...

Sinon le concept c'est un peu d' acheter son Pass (en avance) " à l' aveugle " ?? (ou quasiment vu le peu d' annonces confirmées) :D
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Pantoufle a écrit :Mouais , 2000 tickets à 90€ ça me paraît très peu et quasiment impossible à choper depuis la France si on ne veut pas payer les frais d' envoi exhorbiteux de TicketMaster Espagne.:D
Elkar ne peut pas les avoir ces tickets à 90 euros ?
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Reponse pour le pass vip (30 disponibles):

The cost of this package is 1300€ per person, all concepts included as detailed above. Payment will be made by bank transfer (we will send you the account number in case you are interested) and is confirmed by sending us the payment receipt to this same e-mail address.

Upon arrival to the hotel our stewardesses will give you the wristband to the festival and your personalized pass as well as the schedule for the different activities (guided backstage tour, catering dinner times, shuttles, etc). You won’t need to queue for anything. We deal with all that.

In case you are interested we will need the following data:

Full name:
Passport number:
Country code and mobile phone number:
E-mail:
Full adress:
City:
State:
Country:

Please be advised that VIP packages are very limited and demand will be high considering the amount of requests we’ve had in the past 24 hrs.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Répondre