Behemoth / Secrets of the Moon / Mgla : octobre 2016

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
fabrice
Metal Heart
Metal Heart

Message par fabrice »

Dernier message de la page précédente :

A Toulouse c'est SOTM qui ouvrent cependant ils ont le même temps de jeu que MGLA 50minutes.
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par BurningDarkness »

mike-polar a écrit :
BurningDarkness a écrit :Mgla qui ouvre ? Fait chier :grr:
Ça depend des dates au final. Je viens de voir pour Madrid que Secrets ouvre avec MGLA en deuxieme. Je sais pas si ca dépend des prods ou s'ils alternent a chaque date.
Finalement au Lux c'est Secrets qui ouvre :)
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart

Message par metalrunner »

C est complet a Rennes cool pour Garmonbozia en espérant de même pour exodus :bang:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

C'était fabuleux hier soir à Toulouse ! Les trois groupes ont grave assuré dans un Bikini plus que bien rempli (dans les 1200 personnes, ce qui est une affluence exceptionnelle dans ce style de musique :up: ) :evilbang:

CR dans la semaine ;)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Excellente soirée de mon côté vendredi au Luxembourg. La salle était bien pleine également.
Mais en fait toute la Rockhal était bondée car Ben Harper jouait dans la salle principale le même soir :lol:

Je suis content d'avoir vu Behemoth avec cette setlist mais durant le rappel / 2e set je me suis dit aussi que quand le groupe reviendra à des setlists en mode best of ça ne sera pas pour me déplaire non plus.

Mgla je suis fan, clairement. Mais sur scène ils pourraient être bien meilleurs que ça. Setlist et sonorisation globale à améliorer !
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

Très bonne soirée de mon côté à Madrid aussi.

Une salle pas mal remplie, je dirais dans les 1000 et quelques, mais tout de même assez de place pour circuler sans problemas.
Pour Behemoth, je suis vraiment content de les avoir vu en salle pour la tournée Satanist. La dernière fois c’était au Hellfest en plein soliel donc pas vraiment l’ambiance adequate pour une messe satanique.

Là, pour le coup ils ont vraiment réussi a créer une ambiance particulière qui colle parfaitement à l’univers de l’album. Certains morceaux que je n’aurais cru être taillés pour le live sont au final de belles tueries (genre Ben Sahar ou Furor Divinus).

Mais effectivement, comme disait BurningDarkness quand ils reviennent aux morceaux plus directs, l’ambiance change c
arrément et on ressent advantage le côté death metal du groupe et le public réagi différement (pogos, slams ….).

Mgla, c’était effectivement très très bon. Ils ont beneficié d’un son super clair et pas trop fort, parfait pour l’ambiance et le côté mélodique du groupe. Après niveau presence scénique c’est vrai que c’est pas fou mais bon c’est sûrement l’intention du groupe de laisser la musique parler. C’est un peu l’anti-Behemoth en quelque sorte au final. En tout cas, il faut vraiment que je me penche davantage sur leur discographie. Il n’y a que Exercises in Futility que je connais vraiment bien.

Pas vu Secrets of the Moon, car dehors en train de boir de la Mahou dégueu.

Sinon, c’était mon premier concert en Espagne et on m’a toujours dit que le public espagnol était chaud bouillant mais ce soir-là pas du tout! A plusieurs reprises, j’ai changé d’endroit parce que mes voisins parlaient trop fort au lieux de regarder le live, quand même fou a un concert d’extrême.
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

mike-polar a écrit :
Sinon, c’était mon premier concert en Espagne et on m’a toujours dit que le public espagnol était chaud bouillant mais ce soir-là pas du tout! A plusieurs reprises, j’ai changé d’endroit parce que mes voisins parlaient trop fort au lieux de regarder le live, quand même fou a un concert d’extrême.
Les généralités sur le public j'y crois de moins en moins. Suffit de voir l'ambiance très changeante d'un concert à l'autre dans une même salle...
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par ChaNoir »

Pierre a écrit :C'était fabuleux hier soir à Toulouse ! Les trois groupes ont grave assuré dans un Bikini plus que bien rempli (dans les 1200 personnes, ce qui est une affluence exceptionnelle dans ce style de musique :up: ) :evilbang:

CR dans la semaine ;)
tu n´as jamais fait ce CR Pierre :lol:
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Répondre